Pathfinder Kingmaker : Tous à la taverne !

Publié le Mercredi 5 septembre 2018 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Pathfinder Kingmaker : Tous à la taverne !

Ouais ! Bourrons-nous la gueule !

Attendu pour le 25 septembre prochain, Pathfinder: Kingmaker s'illustre dans une nouvelle vidéo qui vous emmène dans une taverne. Parce qu'il y a toujours plein de choses à faire dans une taverne. Et la première, c'est boire.

Distribué par Koch Media / Deep Silver, il s'inspire du jeu de rôle papier Pathfinder, lui-même dérivé de l'univers Donjons & Dragons.

Pour rappel, il s'agit d'un RPG à l’ancienne, en 3D isométrique et est développé par Owlcat Games. Ce studio est composé de vétérans de l’industrie et qui ont le soutien de Chris Avellone au scénario (Fallout 2, Fallout : New Vegas, Planescape : Torment, Neverwinter Nights 2 ou encore Star Wars : Knights of the Old Republic II),

Ça sort sur PC uniquement, et c'est un jeu solo, ce qui est assez rare pour être souligné. Il proposera, entre autres, 7 races de personnages jouables, 14 classes différentes, 3 archétypes par classe 12 compagnons par groupe et un Royaume qui évoluera selon vos décisions.

On a hâte.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 05/09/2018 à 12:39

1

Inscrit le 26/03/2014

il m'attire un peu celui là

Cela me rappelle mes débuts sur neverwinter 1 et 2 en solo.

Et j'aime si l'humour est comme le mage qui tente le dialogue avec le troll et que le bourrin arrive à grand coup d'épée longue dans sa gueule comme ça ^p^"

ME faut donc un pc pour 2019 ...bordel

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35035-pathfinder-kingmaker-rpg-pc-trailer-video-gameplay