La bande-annonce d'Aquaman est toute mouillée

Publié le Lundi 23 juillet 2018 à 11:30:00 par Sylvain Morgant

La bande-annonce d'Aquaman est toute mouillée

L'homme qui murmurait à l'oreille des poissons

Depuis la Comic-Con, voici venir l'autre super-héros de DC Comics qui aura droit à une adaptation cinématographique.
Présenté par Zack Snyder via un caméo dans le très bon (ndr : ha ha ha) Batman v Superman, passé en mode "gros beauf alcoolique" dans le massacre Justice League, Arthur Curry, alias Aquaman revient après avoir sauvé le monde.

Un film qui sent bon le traditionnel "je ne suis pas un héros/roi mais va falloir que je me batte par ce que je suis un gentil et que sinon mon méchant frère va dominer le monde et qu'il est très méchant". Ce qui est en gros le pitch de l'arc "Throne of Atlantis" du comics Aquaman sorti il y a quelques années… Que du nouveau et de la prise de risque quoi…

Mais soyons rassurés par James Wan, qui nous apprend que son film est un mix entre Star Wars, Indiana Jones et À la poursuite du diamant vert, et ne sera pas une comédie romantique mais un peu quand même… On vous rappelle que Wan a réalisé des films comme Saw, Death Sentence, Insidious, Conjuring et Fast and Furious 7…

Sur les écrans le 19 décembre 2018. Avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Yahya Abdul-Mateen II, Temuera Morrison et Ludi Lin.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

34783-aquaman-warner-super-heros-dc-homme-poisson-alcool-bande-annonce-trailer