Shenmue I & II sortent fin août

Publié le Mercredi 4 juillet 2018 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Shenmue I & II sortent fin août

Pas de bol, ce jour-là, j'ai piscine...

L'une des sagas les plus surcôtées de l'Histoire du jeu vidéo, à tel point qu'on pourrait presque croire qu'elle est développée par Kojima (mais dont tout le monde attend la suite parce que tu comprends, c'est devenu culte, on ne sait pas trop pourquoi, mais t'inquiète, c'est culte, tiens d'ailleurs ils en sont où de Wii Music 2 ?) repointe son nez en version remasterisée.

Shemue I et II sera disponible le 21 août sur PC, Xbox One et PS4.

Youpi. Rejouer à ce RPG japonais très moyen nous remplit de joie*.

*en fait, Vincent, gros fan de la saga sans jamais y avoir joué, a vraiment hâte, lui...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Vincent Cordovado le 04/07/2018 à 11:55

1

Inscrit le 27/04/2009

*en fait, Vincent, gros fan de la saga sans jamais y avoir joué, a vraiment hâte, lui...

Correction !

Et personnellement, je suis très curieux de voir les nouveaux contrôles. J'ai refait le premier il y a maintenant 2 ans sur Dreamcast et bordel quelle purge. Ryo se dirige comme un 5 tonnes.

904 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/07/2018 à 12:59

2

Inscrit le 03/01/2012

il faut replacer dans le contexte. le premier etait "bien", il a marqué le jv. ne disait t'on pas "les QTE a la shenmue" ? une des premiere fois ou on disait "les QTE a la quelque chose" ??

6778 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 05/07/2018 à 20:37

3

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par clayman00

il faut replacer dans le contexte. le premier etait "bien", il a marqué le jv. ne disait t'on pas "les QTE a la shenmue" ? une des premiere fois ou on disait "les QTE a la quelque chose" ??

Pour y avoir joué sur DC, je peux dire que pour l'époque c'était une putain de révolution.

c'était la première fois que j'ai ressenti une telle liberté dans un jeu : monde quasi ouvert, des milliers d'activités possibles, (les jeux dans les jeux) une sensation d'immersion immense ... bref effectivement une révolution.

le Jeu mériterait un remake avec les technologies modernes ... parce que s'il s'agit d'un simple portage, ça sera sans moi. mais s'il s'agit d'un remake avec un meilleur gameplay, animation, graphismes, alors je vote pour :)

677 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/07/2018 à 10:44

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Quantum

(...)

smiley 9
voila

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires