Kitten Squad : un jeu propagande gratuit sur Nintendo Switch

Publié le Mardi 5 juin 2018 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Kitten Squad : un jeu propagande gratuit sur Nintendo Switch

Méthode douteuse

Peta USA vient de lancer un jeu gratuit sur Nintendo Switch. Déjà disponible depuis plus d'un an sur PC et PS4, Kitten Squad vous met dans la peau de mignons petits chatons qui partent délivrer les gentils animaux maltraités par de gros robots.

Vaches en batterie, bébés éléphants nés en captivité, orques captifs dans des parcs d'attraction...

Un bon gros jeu de propagande, bien plus violent qu'il n'y parait, soit dit en passant, destiné à apprendre aux joueurs, et plus particulièrement aux enfants, "comment ils peuvent aider les animaux dans le monde réel, par exemple en devenant végan et en boycottant le cirque" dixit la porte-parole de PETA France.

Gameplay simpliste, redondant et plutôt chiant au final, Kitten Squad a remplacé les humains par des robots, quitte à se ridiculiser, pour que le jeu soit destiné à un plus large public et donc exercer plus simplement sa propagande directement sur les enfants.

Reste que le jeu est tellement naze que je me suis directement payé une cotelette après y avoir joué, et que j'ai réservé des places pour Marineland cet été.

Mangez des animaux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 05/06/2018 à 09:53

1

Inscrit le 26/03/2014

Ca y est ....méchouiiiiiiii !!

Mon bbq m'appelle , merci ^^"

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire