Publié le Vendredi 1 juin 2018 à 10:45:00 par Cedric Gasperini
Flashback sur Nintendo Switch repoussé au 19 juin
Spécialement développé pour cette génération de feignasses
Jeu culte sorti en 1992, signé Paul Cuisset et sorti sur Amiga puis adapté sur d'inombrables plateformes (PC, Megadrive, SNES...), Flashback revient sur Nintendo Switch. Mais au lieu du 7 juin, ce sera pour le 19. Ils sont à la bourre...Une édition collector avec un manuel façon années 90, bande-son numérique remasterisée, Carte métal, boite métal sera également disponible.
Cette édition Nintendo Switch proposera des filtres graphiques post-FX (ndr : du flou pour faire soi-disant plus joli), des sons et musiques remastérisés (ndr : de l'Autotune pour faire plaisir à cette nouvelle génération d'ados qui n'y connaissent rien en musique ), une fonction « Rewind » (ndr : parce que la nouvelle génération est trop conne pour jouer à des jeux difficiles) et des tutoriels (ndr : parce qu'ils sont même trop cons pour découvrir les touches haut, bas, droite, gauche par eux-mêmes).
On a hâte, dites-donc !
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Cette édition Nintendo Switch proposera des filtres graphiques post-FX (ndr : du flou pour faire soi-disant plus joli), des sons et musiques remastérisés (ndr : de l'Autotune pour faire plaisir à cette nouvelle génération d'ados qui n'y connaissent rien en musique ), une fonction « Rewind » (ndr : parce que la nouvelle génération est trop conne pour jouer à des jeux difficiles) et des tutoriels (ndr : parce qu'ils sont même trop cons pour découvrir les touches haut, bas, droite, gauche par eux-mêmes).
Avec tout le respect que je te dois ... et en fait ben je t'en dois aucun. Mais je respect comme n'importe quel hominidé.
Cette phrase fait assez vieux con aigri. .... Bon après t'as raison.
Sinon, j'ai va ma version Megadrive, c'est la seule qui vaille le coup avec la version 3DO, Mega CD et Amiga.
Ce remake c'est de la merde.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La moindre des choses, vu que je me casse le cul chaque jour pour t'apporter bonheur, joie et extase, un peu comme l'ami Ricoré sauf que lui, c'est du pain rassis et des croissants cramés, c'est de me respecter un peu plus que l'hominidé moyen. Bordel de merde.
Ensuite, ça n'est même pas une phrase de vieux con aigri. Parce que aigri, pas tant que ça. Vieux, pas tant que ça non plus. Et con, pas tant que… euh… bon, ok, con.
Mais si tu veux qu'on parle des modes "Puceaux" des jeux Nintendo, des aides à gogo sur un nombre incalculable de jeux… et bien on va en parler.
Y'a pas si longtemps, un FPS, suffisait pas de se planquer derrière un mur 10 secondes pour que sa vie remonte.
Bref. Putain de génération de débiles.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(@jymmyelloco, ouai, la version MD c'est la mieux )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Alors déjà, va chier.
La moindre des choses, vu que je me casse le cul chaque jour pour t'apporter bonheur, joie et extase, un peu comme l'ami Ricoré sauf que lui, c'est du pain rassis et des croissants cramés, c'est de me respecter un peu plus que l'hominidé moyen. Bordel de merde.
Ensuite, ça n'est même pas une phrase de vieux con aigri. Parce que aigri, pas tant que ça. Vieux, pas tant que ça non plus. Et con, pas tant que… euh… bon, ok, con.
Mais si tu veux qu'on parle des modes "Puceaux" des jeux Nintendo, des aides à gogo sur un nombre incalculable de jeux… et bien on va en parler.
Y'a pas si longtemps, un FPS, suffisait pas de se planquer derrière un mur 10 secondes pour que sa vie remonte.
Bref. Putain de génération de débiles.
Tu as raison, sans toi ma vie ne serait désastre et chaos
Sinon, je t'accorde pour dire que la génération de console précédente à vu une "casualisation" des jeux, suite à l’engouement pour la Wii.
Mais ça s'est bien redresser depuis, entre les multiple roguelike, les Battle Royal, les jeux de survie...
Le genre Call Of Like est entrain de disparaitre assez rapidement. Et même toi tu le dis dans tes tests de COD.
Pareil pour Nintendo capable de faire un Yoshi Whoolite, mais de l'autre côté un DK TF hardcore.
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)