(TEST) Hyrule Warriors Definitive Edition (Nintendo Switch)

Publié le Mercredi 30 mai 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Hyrule Warriors Definitive Edition (Nintendo Switch)

Vous avez dit chiant ?

Hyrule Warriors n'est pas un bon jeu. Mais Nintendo s'entête à le sortir sur toutes ses plateformes. Il faut dire que vous êtes un peu cons quand même. Vous l'achetez. Non, rectification, vous êtes très très cons, en fait.

On vous rassure, cette version n'est pas meilleure que les précédentes. Ce serait même pire...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 30/05/2018 à 13:41

1

Inscrit le 26/03/2014

ce qui me gêne ,c'est le mode 2 joueurs...

Au moins sur la wii u , un était sur la tv l'autre sur le gamepad ...c'était bien et fun.

Après bon, c'est répétitif mais c'est le concept des warrior en même temps.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/05/2018 à 14:04

2

Inscrit le 27/04/2009

Un bon gros concept de merde.

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 30/05/2018 à 20:05

3

Inscrit le 03/05/2009

La je suis sur FireEmblem Warriors et je trouve que ce type de jeux s'adapte super bien au format nomade.
Je peux te dire que dans un métro bondé, avec des odeurs pas agréable, c'est toujours sympas de savatter des hordes de monstres pour te défouler !!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 31/05/2018 à 09:13

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Un bon gros concept de merde.
en effet, s'ils pouvaient changer ce point et les graphismes ...je suis sûr qu'on aurait un bon truc mais bon ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 31/05/2018 à 16:47

5

Inscrit le 01/05/2011

Le jeu en lui-même est ultra-répétitif.
C'est aussi ce qui fait sa force. Tu n'as pas à te prendre la tête. Une petite session de 15 minutes dans les transports et tu as fini une mission (que tu pourras recommencer si tu n'as pas tout débloqué). Un peu comme une session sur un jeu mobile F2P.

La grosse critique est que le système de récompense n'est pas juste par rapport au niveau du temps passé à jouer.
La façon d'allonger artificiellement la durée de vie en demandant d'éliminer un certain nombre d'ennemis pour gagner des niveaux et débloquer le pouvoir de certaines armes est assez dommageable sur le long terme.
En effet, il y a une énorme durée de vie (vu la quantité d'épreuves et de contenu à débloquer) mais on se lassera du jeu avant de l'avoir totalement fini.

Je joue sur 3DS, et le niveau des graphismes est raisonnable. Sur Switch, en revanche je ne sais pas. Mais vu qu'il s'agit d'un portage sur console dernière génération on est en droit de demander le meilleur.

Vu qu'il sort pour la 3 ème fois, il ne devrait pas non plus coûter 50€ mais plutôt 25 à mon sens.

Pour ma part, je le recommande aux gens qui veulent un jeu sans prise de tête, sans grande difficulté et qui apprécient l'univers de Zelda.

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

34375-test-hyrule-warriors-definitive-edition-nintendo-switch