Publié le Mercredi 30 mai 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(TEST) Hyrule Warriors Definitive Edition (Nintendo Switch)
Vous avez dit chiant ?
Hyrule Warriors n'est pas un bon jeu. Mais Nintendo s'entête à le sortir sur toutes ses plateformes. Il faut dire que vous êtes un peu cons quand même. Vous l'achetez. Non, rectification, vous êtes très très cons, en fait.On vous rassure, cette version n'est pas meilleure que les précédentes. Ce serait même pire...
Commentaires
Inscrit le 26/03/2014
Au moins sur la wii u , un était sur la tv l'autre sur le gamepad ...c'était bien et fun.
Après bon, c'est répétitif mais c'est le concept des warrior en même temps.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Je peux te dire que dans un métro bondé, avec des odeurs pas agréable, c'est toujours sympas de savatter des hordes de monstres pour te défouler !!!!
3821 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Cedric Gasperinien effet, s'ils pouvaient changer ce point et les graphismes ...je suis sûr qu'on aurait un bon truc mais bon ...
Un bon gros concept de merde.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
C'est aussi ce qui fait sa force. Tu n'as pas à te prendre la tête. Une petite session de 15 minutes dans les transports et tu as fini une mission (que tu pourras recommencer si tu n'as pas tout débloqué). Un peu comme une session sur un jeu mobile F2P.
La grosse critique est que le système de récompense n'est pas juste par rapport au niveau du temps passé à jouer.
La façon d'allonger artificiellement la durée de vie en demandant d'éliminer un certain nombre d'ennemis pour gagner des niveaux et débloquer le pouvoir de certaines armes est assez dommageable sur le long terme.
En effet, il y a une énorme durée de vie (vu la quantité d'épreuves et de contenu à débloquer) mais on se lassera du jeu avant de l'avoir totalement fini.
Je joue sur 3DS, et le niveau des graphismes est raisonnable. Sur Switch, en revanche je ne sais pas. Mais vu qu'il s'agit d'un portage sur console dernière génération on est en droit de demander le meilleur.
Vu qu'il sort pour la 3 ème fois, il ne devrait pas non plus coûter 50€ mais plutôt 25 à mon sens.
Pour ma part, je le recommande aux gens qui veulent un jeu sans prise de tête, sans grande difficulté et qui apprécient l'univers de Zelda.
491 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)