Silent Hill : Shattered Memories pour février

Publié le Jeudi 15 octobre 2009 à 11:30:00 par Vincent Cordovado

Silent Hill : Shattered Memories pour février

Le grand frisson

Annoncé sur Wii, PSP et PS2 pour cet automne, voir même ce mois-ci, Shilent Hill : Shattered Memories ne sortira finalement qu'en février. C'est ce que Konami vient d'annoncer au site Eurogamer.

On ne peut pas dire que le jeu soit en retard, puisqu'en fait Konami explique qu'il n'avait pour l'instant donné aucune date de sortie officielle et que c'était les revendeurs eux-même qui avaient fixé cette date d'octobre. Les vilains.

Je vous rappelle que le titre n'est pas développé par Konami mais par les petits gars du studio Climax à qui l'on doit déjà Silent Hill Origins sur PSP et PS2, et que dans ce remake en plus de faire intervenir de nouveaux personnages et de nouveaux embranchements dans le scénario, vous n'aurez pas d'armes. Vous verrez uniquement votre lampe de torche, vos pieds et votre bouche pour crier.

Février ne sera pas seulement le mois des amoureux, mais aussi celui de Silent Hill : Shattered Memories, que vous pouvez voir en action dans cette vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 15/10/2009 à 12:39

1

Inscrit le 28/04/2009

autant un petit lifting graphique du 1 pou rfaire un remake/revival pourquoi pas

autant le transformer en jeu d'aventure sans combat, pourquoi pas (mais du coup un epartie de la peur/angoise disparait meme si à la base dans ce jeu elle nre reside pas QUe la dessus)

autant le coup de la lampe torche (wiimote) pour nous refaire la meme erreur que doom3...

globalement je suis pas convaincu

ils auraient mieux fait de faire un autre silent hill (nouveau scenar et perso) à la rigueur, comme pour origins

par contre du coup 2 silent hill sexclusifs à la psp (dans le sens ou j'ai 5 autre ssilent hill sur 4 plateformes differentes deja, et malgré tout cex deux la m'echappent) et le fait qu'on essaye de fourguer la vieille psp pour faire la place a la Go, on la brade, je me tate

1645 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 15/10/2009 à 13:14

2

Inscrit le 28/04/2009

Moi il me dit bien celui là!

922 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/10/2009 à 14:20

3

Inscrit le 27/04/2009

franchement si on ne peux plus tabasser les bestioles ... je ne vois pas vraiment d'intérêt, ça enlève une partie Survival du jeu smiley 19

imaginez la saga Resident Evil dans le même style, l'intérêt tombe a Zero smiley 3

4663 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 15/10/2009 à 14:50

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

franchement si on ne peux plus tabasser les bestioles ... je ne vois pas vraiment d'intérêt, ça enlève une partie Survival du jeu smiley 19

imaginez la saga Resident Evil dans le même style, l'intérêt tombe a Zero smiley 3

Ça dépend. Mais ça ne me gêne pas. Dans Forbidden Siren, par exemple, tu ne peux pas tuer tes ennemis, tu te caches et franchement, ça renforce le stress.

Là ça risque d'être pareil.

EDIT: au passage, Cedric est vivant. Son avion est arrivé en un seul morceau. Il a juste mangé un bébé. Mais rien de grave. Il a offert de la vodka à la mère en compensation.

904 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/10/2009 à 15:34

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Ça dépend. Mais ça ne me gêne pas. Dans Forbidden Siren, par exemple, tu ne peux pas tuer tes ennemis, tu te caches et franchement, ça renforce le stress.

Là ça risque d'être pareil.

EDIT: au passage, Cedric est vivant. Son avion est arrivé en un seul morceau. Il a juste mangé un bébé. Mais rien de grave. Il a offert de la vodka à la mère en compensation.
Zut ! moi qui pensais voir une info a la TV "un dérangé détourne un avion avec un CD de David Hasselhoff et exige la mise en place immédiate des paiements en carte bleue en Allemagne !" smiley 13

Pour Forbidden Siren, là je ne peux rien dire je ne connais absolument pas ce jeu, pas taper smiley 54smiley 54smiley 54

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3420-silent-hill-shattered-memories-climax