Age of Conan à nouveau en version d'essai

Publié le Mercredi 14 octobre 2009 à 09:58:00 par Geoffroy Ladrat

Age of Conan à nouveau en version d'essai

Encore un jeu de barbare

Après la fermeture en début d'année 2009 de plusieurs serveurs de jeu pour Age of Conan, Funcom mène depuis quelques mois une campagne de communication visant à recruter de nouveaux joueurs pour leur MMORPG se déroulant dans l'univers de l'écrivain Robert E. Howard.

Ainsi après les offres de réactivation des comptes en juillet c'est aujourd'hui une offre d'essai gratuite pour une durée d'une semaine qui est proposée à tous. Si à ses débuts le titre souffrait de nombreuses imperfections qui rendaient l'expérience de jeu délicate, aujourd’hui tous ces problèmes semblent réglés comme en attestent les nombreuses mises à jour et améliorations consultables sur le site officiel du jeu. Si il y a des joueurs sur GamAlive peut être voudront-ils faire partager leur expérience ?

En tous cas profitez-donc de cette offre et tentez l'expérience si vous le souhaitez en suivant ce lien.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 14/10/2009 à 10:13

1

Inscrit le 05/05/2009

Si il y a des joueurs sur GamAlive peut être voudront-ils faire partager leur expérience ?
Là, j'ai envie de dire "LOL" ?!

1134 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 14/10/2009 à 10:20

2

Inscrit le 27/04/2009

Si il y a des joueurs sur GamAlive peut être voudront-ils faire partager leur expérience ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 14/10/2009 à 10:43

3

Inscrit le 27/04/2009

Ok, je partage aussi:

Ce jeu est un ratage complet. Et pour le peu que vous veniez de Lineage ou de Wow, pour reprendre Loog, vous allez faire... LOL! des le début.

De rien. smiley 8

3575 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 14/10/2009 à 10:59

4

Inscrit le 28/04/2009

y'a des trucs qui m'avaient plu dedans meme malgré ses debuts tres bancals, mais j'ai jamais recu mes clefs d'invitation liées a mon edition collector

j'avais pas (et n'ai tjrs pas) la machine suffisante pour le faire tourner

50 giga d'install pareil mon dur il dit stop (deja que wow a gonflé a 15 giga au moins)

1645 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 14/10/2009 à 18:18

5

Inscrit le 27/04/2009

Bien envie de m'y essayer moi.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3402-age-conan-offre-essai-gratuite