Annihilation, un excellent film sur Netflix

Publié le Vendredi 16 mars 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Annihilation, un excellent film sur Netflix

Entre malaise et fantasme

Il n'y a pas que le cinéma dans la vie. Il y a aussi l'e-cinema. Et cela passe parfois par Netflix, acteur très actif dans ce secteur. Sa nouvelle production est Annihilation, un mélange de thriller et de fiction, avec Natalie Portman.

Sylvain s'est jeté dessus. Sur le film, pas sur Natalie Portman. Enfin si, mais depuis, il a l'interdiction de l'approcher à moins de 500 mètres.

Et il l'a beaucoup aimé. Le film. Et Natalie Portman aussi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 16/03/2018 à 18:36

1

Inscrit le 03/05/2009

Gina Rodriguez smiley 14 smiley 14 smiley 14

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 16/03/2018 à 21:36

2

Inscrit le 21/12/2011

C'est lent (c'est pas forcément un tort, mais là oui), c'est moche, c'est convenu et ça n'a aucun sens.
Un film qui devrait se faire annihiler tout de suite.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 17/03/2018 à 20:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Après avoir lu la critique de Sylvain Gasperini

Je me suis lancé a regarder ce film ...

je l'ai trouvé ennuyeux, je sais que Sylvain aime beaucoup miss Portman, mais là on dirait qu'elle joue sous acide ou autre psychotropes... je l'ai surnommée 'G.I Ganja'

Comme dit MiKis plus haut , j'ai aussi du mal a trouver du sens, on nage entre Predator et Jurrasic Parc pour les gentilles bestioles, du Premier Contact (bon là on est quand même d'accord) mais le reste ... sans compter des incohérences ... je ne les citerais pas pour réserver la 'surprise' a ceux qui voudraient le voir cette curieuse production. La seule chose que j'ai apprécié est l'aspect visuel, pas de surcharge de VFX, ce qui a fait plaisir a ma rétine.

pour ma part j'ai perdu 1h55mn de ma vie...

4663 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 18/03/2018 à 08:44

4

Inscrit le 27/04/2009

Alors pour info, la critique est de Sylvain Morgant et nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts en matière de cinéma...
Mais pour le coup, je le rejoins sur cette critique. J'ai beaucoup aimé Annihilation également.

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33903-annihilation-natalie-portman-netflix-film-avis-critique