Sortie d'Insidia, un jeu gratuit de duels au tour par tour

Publié le Mercredi 28 février 2018 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Sortie d'Insidia, un jeu gratuit de duels au tour par tour

C'est le mot gratuit le plus important

Développé par Bad Seed, Insidia est un jeu tactique au tour par tour. Il se joue en multijoueur, en un contre un, sur PC. Il est désormais disponible en version finale (mais peut-on encore de nos jours parler de version finale d'un jeu ?) sur Steam.

Il est gratuit, et vous pouvez donc y jouer sans débourser le moindre centime.

Le jeu se déroule dans une ambiance post-apocalyptique. Deux joueurs s'affrontent dans une arène où ils vont déplacer leurs héros chacun leur tour. Ils ont 20 secondes pour décider de leurs mouvements ou actions avant que ce soit au tour de l'autre joueur.

Vous pourrez choisir parmi 12 héros, chacun avec trois compétences spéciales et uniques, passive, active et ultime.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 28/02/2018 à 18:22

1

Inscrit le 13/09/2010

à part path of exile, il n'existe aucun, absolument aucun, "free2play" qui ne cherche pas à t'enfiler, c'est à dire où le prix de revient pour jour dans de bonnes conditions dépasse de loin le prix d'un jeu normal.

Pourquoi donc les F2P existent encore ? pourquoi insistent-ils ?
Apparement, il y a tjs autant de moutons débiles dans le monde qui claquent leurs tunes, ou leurs temps avec du grind immonde.

non mais avec l'éducation, ça va disparaître hein j'espère dans quelques siècle. Je considère ça au même niveau que l'illetrisme smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/02/2018 à 18:23

2

Inscrit le 13/09/2010

même note pour les lootboxes, AAA included.

2907 Commentaires de news

Ecrit par oursgris le 01/03/2018 à 09:57

3

Inscrit le 02/01/2014

je ne suis pas d'accord @mortal tu as des exemples de F2P, je pense à LOL ou bien fortnite récemment.
vendre des déguisements ou des déguisements cools ca me va très bien, je laisse les autres payer la note.

12 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33771-insidia-gratuit-tour-par-tour-pc-steam-sortie-disponible-telechargement