Changez de sexe pour 15 dollars !

Publié le Jeudi 11 décembre 2008 à 12:59:19 par Gizmo

Changez de sexe pour 15 dollars !

Ni repris, ni échangé...

- « Docteur' je ne me sens pas bien dans ma peau' Je suis un homme bien membr'Je suis heureux d'avoir une bite' Mais je ne joue que des filles dans les MMORPG' - Et 'uoi jouez-vous, en ce moment ' - World of Warcraft, docteur' C'est grave ' - ' d'nd de votre situation financi'' - Mais' je n'ai pas de bite, du coup, pendant mes parties' - Laissons vos parties l''les se trouvent' Votre probl' de bite n'est pas impossible ''udre. Tenez, Blizzard a mis en place un outil permettant de revoir compl'ment les attributs de votre avatar' En gros, vous pouvez changer tout, sauf la race et la classe de personnage' - M' le sexe, alors ' - Oui' Vous pouvez donc changer de sexe' Mais' - Mais ' - L'op'tion est peu s' Le syst' de paiement a rencontr'uelques rat' ces derniers temps' il y a des chances pour que votre argent soit bien parti, mais que l'op'tion n'ait pas eu lieu' - Ho' Mais combien cela co't-il docteur ' - 15 dollars' - Mais' C'est en dollars ' - Oui, pour le moment, c'est juste en exp'mentation chez nos amis nord-am'cains' - Ho !' Je vois' Mais 15 dollars, 'para'bien bon march'our une op'tion de ce genre' Vous 's s'ue ma bite va tenir, pour ce prix l' - Et bien, pour ceux qui ont chang'e sexe sans rencontrer de probl' de r'ement, il n'y a pas encore eu de plainte concernant la perte 'ntuelle d'un organe. - Ho' Merci docteur' Combien je vous dois ' - 15 dollars' »

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

335-changez-de-sexe-pour-15-dollars