Uncharted 2 aura son DLC

Publié le Vendredi 9 octobre 2009 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat

Uncharted 2 aura son DLC

Il a failli faire un caprice

Tandis que la femme de Cédric l'a surpris en pleine crise de priapisme aigue alors qu'il tentait d'écrire le test d’Uncharted 2, un des designer du mode multijoueur de chez Naughty Dog, Justin Richmond, s'est laissé aller à quelques confidences sur l'oreiller avec un journaliste de chez eurogamer.

Il a donc révélé qu'un DLC débarquerait inévitablement après la sortie du jeu et qu'il se concentrerait sur le mode multijoueur en rajoutant cartes et autres modes de jeu, mais n'impacterait certainement pas le mode coopération. L'explication est toute simple, car ce mode demanderait trop de ressources pour un simple contenu additionnel.

Cependant, il confirme que puisque l'expérience coopérative semble prendre et si cela est confirmé à la sortie du jeu, ce mode se retrouvera fatalement dans Uncharted 3. Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre qui n'en peuvent plus d'attendre jusqu'au 14 octobre prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Edward Scissorhands le 09/10/2009 à 14:24

1

Inscrit le 28/04/2009

Faut que je trouve les sous pour l'acheter ce jeux... j'vend un rein de bébé, ça intéresse quelqu'un ?

74 Commentaires de news

Ecrit par Uklar le 09/10/2009 à 14:46

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par edward.scissorhands

Faut que je trouve les sous pour l'acheter ce jeux... j'vend un rein de bébé, ça intéresse quelqu'un ?

ça dépends, ça s'assaisonne comment ? smiley 54

----> Court vers la porte et avant de refermer

Vivement fin de semaine prochaine, vendredi ce jeux sera miens :)

234 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 09/10/2009 à 15:35

3

Inscrit le 27/04/2009

Pas de t à failli. smiley 20

Et je suis très déçu pour le DLC. Non pas concernant les cartes, passe encore, mais par le fait qu'ils rajouteront des modes de jeu. smiley 19

3088 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 09/10/2009 à 23:48

4

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par edward.scissorhands

Garde le bébé entier, en Indonesie ça se vend beaucoup mieux smiley 20 smiley 15

437 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3343-uncharted-2-dlc-multijoueur-cooperation