Far Cry 5 et The Crew 2 repoussés

Publié le Vendredi 8 décembre 2017 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 5 et The Crew 2 repoussés

Coup de frein

Ubisoft a décidé de repousser 3 de ses jeux, dans le but de leur laisser plus de temps de développement. Alors vous allez me dire : "Ouais, ça y'est, il est complètement gaga, il nous colle deux jeux en titre et nous parle de 3 jeux repoussés, il est juste bon à aller sucrer les fraises".

Alors déjà, j'vous emmerde. Je termine ma journée de  taf et je viens vous péter les deux genoux pour vous apprendre à me parler comme ça.

Ensuite, il y a bel et bien 3 jeux repoussés. 

Le premier c'est Far Cry 5. Initialement annoncé pour le 27 février 2018, il sortira finalement le 27 mars. Il prend un mois dans la vue.
The Crew 2, quant à lui, était prévu pour le 16 mars 2018. Il est désormais annoncé pour "le premier semestre de l'exercice 2018-2019". Soit entre avril et septembre, sans plus de précision...
Et le troisième jeu, c'est un jeu non-annoncé, d'une licence non dévoilée, qui devait sortir entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019 et qui finalement sortira entre avril 2019 et mars 2020. C'est dire si l'on n'en a rien à foutre. Et si ça ne mérite donc pas d'être en titre.

CQFD.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33219-far-cry-5-the-crew-2-repousses-ubisoft