Le Geek Touristique : un guide, pour les geeks

Publié le Dimanche 3 décembre 2017 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Le Geek Touristique : un guide, pour les geeks

Indispensable ?

imageLes éditions Hachette Heroes viennent de sortir le livre Le Geek Touristique, un ouvrage collectif destiné aux geeks... qui veulent sortir.

Car oui, les geeks ne sont pas seulement des types qui restent dans leur chambre, commandent sur Internet leurs fringues, leurs figurines collector et leurs repas, et se font des parties de jeux vidéo du matin au soir. Et du soir au matin, bien entendu.

Le Geek Touristique regroupe les adresses de boutiques de Comics aux USA, en France, en Angleterre, celles de mangas au Japon et en France, celles de jeux aux USA, en Asie, en France, les Escape Games et lieux touristiques en France, en Asie, aux USA, en Europe, voire même en Nouvelle-Zélande, les restaurants geeks dans le monde, mais aussi les festivals dans le monde entier, sans oublier les musées...

Alors oui. Il en manque. Oui, il est impossible de tout répertorier, surtout au fil des créations et disparitions. Mais les auteurs se sont attardés sur les plus importants, et vous dévoilent quelques endroits particulièrement intéressants que tous les fans de Comics, Mangas, SF, Fantasy, culture US, culture nipponne, et j'en passe et j'en oublie, se doivent de connaître... voire de visiter. 

Pas de blabla inutile (et on apprécie), le Geek Touristique va à l'essentiel et est, du coup, un excellent complétement de vos voyages en France ou à l'étranger.

Je vous ai dit que c'était bientôt Noël ?

Le livre coûte 20 €. Et il les vaut. 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33179-livre-le-geek-touristique-hachette-heroes-avis-critique