Calendrier de l'Avent DVD : On se fait un film par jour ?

Publié le Jeudi 23 novembre 2017 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

Calendrier de l'Avent DVD : On se fait un film par jour ?

La bonne idée !

imageEn voilà une idée qu'elle est bonne. Laissez tomber vos séries de merde que vous streamez en québécois sous-titré cantonais, et laissez-vous porter par un mois de décembre dédié au cinéma.

En exclusivité dans les boutiques Cultura et en partenariat avec Sony Pictures, vous pourrez trouver le Calendrier de l'Avent DVD. Prix de vente 59,99 €.

Et sincèrement, on n'y voit que des avantages.

Déjà, ça vous fait 24 films, donc moins de 2,5 € par film.
Ensuite, vous avez un mois de cinéma.
Les films sont variés : Action, aventure, comédie, SF, Thriller, Animation...
Il y a du bon, du récent, de l'incontournable, du film pour enfant... bref, de quoi largement se faire plaisir. Jugez plutôt : Jumangi, Pïxels, Spider-Man, Life, Passengers, Les 7 Mercenaires, SOS Fantôme 3, Premier Contact, Tintin, Fury, Angry Birds, The Equalizer, Chair de Poule, Les Rois de la Glisse, Bad Boys... Et j'en passe.
Et si vous me dites "oui mais j'en ai déjà dans la liste alors ça m'en ferait en double", je vous répondrai que Noël, c'est le 25 décembre, et que vous avez sûrement des petits cadeaux bonus à faire, non ?

Bref, que du bonheur, ce Calendrier. J'dis ça, j'dis rien mais si Cultura a la bonne idée d'en envoyer à la rédaction (voire de vous en faire gagner), on est preneur, hein...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33098-calendrier-avent-cinema-cine-box-cultura-dvd