EA Sports UFC 3 annoncé pour 2018

Publié le Lundi 6 novembre 2017 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

EA Sports UFC 3 annoncé pour 2018

Un jeu doté d'un procédé révolutionnaire, farpaitement !

EA Sports vient d'annoncer la sortie pour le 2 février 2018 sur PS4 et Xbox One, du jeu EA Sports UFC 3. Le jeu vous entraînera à nouveau sur les rings du monde entier pour vous mettre sur la gueule.

C'est le petit minet Conor McGregor, que je prends quand il veut pour lui apprendre qui est le patron, qui sera le porte-parole de ce nouvel opus.

EA Sports annoncé avoir utilisé la technologie "Real Player Motion" pour animer les combattants. Une technologie qui est, je cite le communiqué de presse pour que l'on rigole tous ensemble : "un procédé d’animation révolutionnaire d’EA SPORTS qui définit un nouveau standard en termes de mouvements et de réactivité dans ce qui est désormais le titre UFC le plus poussé du point de vue visuel et sensitif jamais développé par EA SPORTS".

Le jeu proposera un mode carrière, sobrement baptisé "Meilleur combattant de tous les temps", avec comme c'est désormais l'habitude, la possibilité de suivre son personnage et d'infuer sur sa carrière grâce aux choix pris hors du ring.

Et on vous colle la bande-annonce de ce jeu de fillettes, pour les fillettes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 06/11/2017 à 10:25

1

Inscrit le 21/12/2011

Pour la soirée de lancement je propose de créer une équipe Gamalive pour mettre une sérieuse dérouillée à tous les autres médias jeux vidéo.
Pour rire, mais pas que... smiley 37

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32938-ea-sports-ufc-3-combat-ps4-xbox-one-trailer-video-bande-annonce