Hidden Agenda, le party game de Sony expliqué en vidéo

Publié le Jeudi 26 octobre 2017 à 12:00:00 par Walid Hamadi

Hidden Agenda, le party game de Sony expliqué en vidéo

Moi je cachais mon cahier de texte à l'époque

Sony se lance dans le party game à sa sauce : mature et inspiré du cinéma. Dans sa nouvelle gamme PlayLink, Hidden Agenda invite un joueur et 5 de ses amis à utiliser leurs smartphones, et non pas les manettes classiques, pour résoudre une enquête policière tous ensemble.

Développé par Supermassive Games, auteur du moyen Until Dawn, le jeu nous fait découvrir l’histoire de l’agent Becky Marnie (campée par la médiocre Katie Cassidy, vue dans la nullissime série Arrow) à la poursuite d’un tueur en série. Dans une ambiance de thriller de la fin des années 1990, vous serez confrontés à des scènes glauques et des choix à faire aux conséquences permanentes.

L’équipe de Hidden Agenda nous montre concrètement à quoi ressemblera une partie entre amis en mode histoire où tout le monde fait équipe. Contrairement au mode rivalité où l’un des joueurs a un objectif secret qu’il doit accomplir sans se faire repérer. Le principe est plutôt prometteur et original, attendons de voir concrètement si cela s’annonce aussi amusant dans les faits. Sortie le 22 novembre prochain.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32837-hidden-agenda-playlink-supermassive-games-party-game-smartphones