PES 2018 s'offre un partenariat avec Arsenal

 

Publié le Mercredi 11 octobre 2017 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

PES 2018 s'offre un partenariat avec Arsenal

I don't give a fucking shit, ça veut dire quoi en français ?

J'ai décidé de ne plus m'exprimer sur la qualité de ce PES 2018, afin de ne froisser personne. Il est temps que je pense à évoluer dans mes rapports avec les autres. Que je sois plus gentil. Surtout que, contrairement à ce qu'ont pu me reprocher quelques abrutis congénitaux, je ne suis pas un "pro-FIFA", ce qui semble, dans leur bouche, être un synonyme "d'anti-PES", persuadés qu'ils sont dans leur petit jugement étriqué qu'on ne peut pas aimer l'un et l'autre à la fois. 
D'autant plus que, relisez les news des 5 dernières années (voire plus), j'ai fermement défendu PES, que j'ai toujours jugé bien meilleur au niveau gameplay.

Mais bon. On n'y reviendra pas. Je respire, je souris, et je vous annoncer que PES 2018 vient de signer un partenariat, un de plus, avec l'équipe d'Arsenal. Et c'est plutôt chouette de voir qu'ils s'activent sur un championnat important en Europe, point faible au niveau de leurs données (vrais noms de joueurs et d'équipes). On ne peut que s'en féliciter.

Bon. Ça n'est pas ça qui va changer non plus la qualité merdique du jeu cette année, à vous en donner envie d'offrir un cours de piscine à tous les développeurs dans le réacteur central de Fukushima, mais on note quand même l'effort, même si ça ne nous empêchera pas de continuer de jouer à PES 2017 en attendant la mouture 2019.

Ah zut. J'ai craqué.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32711-pes-2018-arsenal-football-trailer-video-gameplay