Legion : la nouvelle série TV phénomène débarque en DVD et Blu-ray

Publié le Samedi 30 septembre 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Legion : la nouvelle série TV phénomène débarque en DVD et Blu-ray

Prise de risque et orginalité

imageMarvel a plus d'un tour dans son sac. Et ils ne se limitent pas, d'un côté, aux superproductions ciné qui vous en mettent plein la vue à grands coups de millions de dollars, et d'un autre côté, aux séries Netflix.

Legion est une toute nouvelle série qui sort le 11 octobre en Blu-ray et DVD, et qui a été diffusée sur OCS (Orange Cinéma Séries) au printemps. 

Produite par Noah Hawley (Fargo), elle réunit devant la caméra Dan Stevens ("Downton Abbey", "La Belle et la Bête"), Aubrey Plaza ("Parks and Recreation"), Rachel Keller ("Fargo") ou encore Jean Smart ("24 heures chrono", "Fargo).

Legion se déroule dans l'univers des X-Men. C'est l'histoire de David Haller, fils du professeur Xavier, interné dans un hôpital psychiatrique parce qu'il a été diagnostiqué schizophrène. L'arrivée d'une nouvelle patiente va chambouler son quotidien. Il va découvrir qu'en réalité, il possède d'énormes pouvoirs et va devoir apprendre à les maîtriser. Il va aussi être traqué par une agence gouvernementale militaire bien décidée à étudier et exploiter ses pouvoirs.

Frappante, vous plongeant dans les méandres du cerveau du héros, vous baladant entre réalité et imagination et surtout, proposant des univers extrêmement esthétiques, Legion est une série à nulle autre pareille. Cette plongée sans gant dans la folie ne plaira certes pas à tout le monde. Mais si vous accrochez, vous découvrirez l'une des séries les plus originales, les mieux imaginées et les plus osées de ces dernières années. 

Legion sort donc le 11 octobre, chez 20th Century Fox. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 30/09/2017 à 13:38

1

Inscrit le 03/05/2009

Je l'ai vu de manière pas très légale, c'est vraiment sympa.
Mais attention, c'est barré de chez barré (moi j'adhère). Y'a pas les ficelles habituelle des series US

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32637-legion-serie-tv-marvel-blu-ray-dvd-vod-sortie