Destiny 2 : Bugs et faux départs

 

Publié le Jeudi 7 septembre 2017 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny 2 : Bugs et faux départs

Sometimes, Shit happens

Le lancement d'un jeu dont la principale fonction est de proposer un large contenu multijoueur en ligne ne se fait pas sans heurts et problèmes divers et variés. 

Destiny 2, qui vient de sortir, ne fait pas exception à la règle.

On vous rassure toutefois : les premiers retours sont excellents et les problèmes rencontrés sont relativement rares. A part quelques connexions

Bungie a d'ailleurs communiqué sur ces légers problèmes sur lesquels ils planchent activement. 

On citera, par exemple, des bugs au niveau de l'inventaire, des plantages sur PS4 Pro, ou encore des soucis de connexion aux Nightfall Strikes. 

Des soucis de connexion sur PS4, dûs à une très forte affluence, peuvent aussi survenir, ou un bug signalant que le profil du joueur est déjà connecté. On ne sait pas encore si c'est un problème de PSN (qui rencontre également des problèmes) ou de serveurs de Destiny 2, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

Plus grave, un souci (code d'erreur Nightingale) peut survenir : il s'agit d'un problème de cache corrompu qui empêche l'accès aux sauvegardes. Le seul moyen de le réparer est d'éteindre et débrancher la console pendant au moins 5 minutes. Si lors du redémarrage, le problème persiste, il faut désinstaller et réinstaller le jeu...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32432-destiny-2-bugs-problemes-plantages-ps4-xbox-one