Street Fighter 2 ressort sur... Super Nintendo

Publié le Jeudi 31 août 2017 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Street Fighter 2 ressort sur... Super Nintendo

Hein ?

imagePour fêter les 30 ans de la sortie de Street Fighter 2, Capcom a décidé de ressortir le jeu en cartouche sur Super Nintendo... Une nouvelle édition ultra-limitée puisqu'il n'y aura que 5500 copies du jeu fabriquées. 

Parmi elles, 4550 seront en plastique rouge et 950 en plastique phosphorescent... Les copies seront distribuées au hasard, et vous ne saurez donc pas laquelle vous recevrez. 

La boîte comprendra également le livret d'origine réimprimé, ainsi que des surprises qui n'ont pas été encore dévoilées. 

Là où ça fait quand même très mal au cul, c'est le prix annoncé pour cette édition : 100 dollars. Pour un jeu qu'on trouve en version plus complète à moins de 15 € sur les consoles actuelles, ça fait un peu cher le fanboyisme, non ?

Vous me direz, on a bien des types, même dans l'équipe, qui ont précommandé la SNES Mini "même si je sais qu'on peut avoir mieux pour moins cher avec un Raspberry Pi, mais tu comprends, c'est pour l'objet"... alors pourquoi pas ?

Reste que le plus drôle dans tout ça, est dans doute la petite note de fin de page sur le site où commander cette édition spéciale : "Attention : Utiliser cette reproduction de cartouche de jeu sur la console SNES peut faire chauffer la console et la faire prendre feu."

Note du mec de l'équipe qui a tenu ces propos : même pas vrai que je l'ai commandé mais oui, j'assume ce que j'ai dis !

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32366-street-fighter-ii-snes-nouveau-cartouche-edition-collector