(TEST) Final Fantasy XII : The Zodiac Age (PS4)

Publié le Mercredi 23 août 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Final Fantasy XII : The Zodiac Age (PS4)

Je n'ai pas de Vaan à faire

Fan de la saga des Final Fantasy, Vincent a pris le temps de décortiquer ce Final Fantasy XII The Zodiac Age pour vous en donner un avis le plus précis possible.

Ce portage est-il de qualité ? A-t-il un intérêt ? Vaut-il le coup même pour ceux qui ont déjà joué au jeu d'origine ? 

Il répond à toutes vos questions dans son test.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 23/08/2017 à 12:58

1

Inscrit le 27/04/2009

On me l'avait prêté sur la PS2 mai je ne l'ai jamais fini.

Sur PS4 il me titillait mai a petit prix.

Et là je viens de voir qu'il est a 35€ mai pas a 60 comme je l'imaginais, en plus c'est pas du boulot de fainéant.

Je fini FF7 et je craque sûrement dans la foulée.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 24/08/2017 à 09:10

2

Inscrit le 05/02/2010

Il y a une telle hype sur ce jeu sérieusement je ne comprends pas pourquoi. A mes yeux c'est le pire Final Fantasy jamais sorti: personnages sans aucun charisme, beaucoup trop de protagonistes rendant l'histoire incompréhensible (tentez de reprendre le jeu après avoir arrêté pendant 1 mois vous allez voir), jeu réellement difficile de part l'expérience qui grimpe vraiment trop lentement, temps de chargement partout, tout le temps, système de combat très particulier...

Bref j'ai encore la version PS2 et je l'ai jamais fini, mais clairement même le XIII me semblait pas mal en comparaison.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 24/08/2017 à 13:08

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tidus

Il y a une telle hype sur ce jeu sérieusement je ne comprends pas pourquoi. A mes yeux c'est le pire Final Fantasy jamais sorti: personnages sans aucun charisme, beaucoup trop de protagonistes rendant l'histoire incompréhensible (tentez de reprendre le jeu après avoir arrêté pendant 1 mois vous allez voir), jeu réellement difficile de part l'expérience qui grimpe vraiment trop lentement, temps de chargement partout, tout le temps, système de combat très particulier...

Bref j'ai encore la version PS2 et je l'ai jamais fini, mais clairement même le XIII me semblait pas mal en comparaison.

Je peux tout à fait comprendre. Personnellement, des FF VII à XII, c'est celui que j'apprécie le moins. Clairement. Reste que le boulot de SE sur ce portage est tout à fait sérieux et que ça mérite d'être souligné smiley 9

904 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32297-test-final-fantasy-xii-the-zodiac-age-ps4