Hack du PSN : Tous les comptes piratés ?

Publié le Lundi 21 août 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Hack du PSN : Tous les comptes piratés ?

Pour info, Twit, en anglais, ça veut dire ''crétin''

Grosse frayeur chez Sony : Un groupe de hacker se présentant sous le nom de OurMine a hacké le compte Twitter officiel de la PlayStation.

Bon. A la base, un hack de compte Twitter, c'est chose relativement commune (à se demander quelle sécurité peut bien avoir cette plateforme). Mais là où les choses se compliquent, c'est que le groupe annonce avoir aussi récupéré toute la base de données du PSN...

Autrement dit, tous les comptes PSN avec ce que cela implique : nom, e-mail... et sans doute mot de passe... voire coordonnées bancaires ? Même si ces dernières sont en théorie encryptées, il n'y a finalement rien de rassurant là-dedans.

Les tweets, effacés depuis, ont toutefois été relayés sur la plateforme par des Internautes :

Sony n'a pas encore réagi officiellement à ce "léger" souci de sécurité. Mais on va suivre ça de près, hein...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 21/08/2017 à 15:55

1

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon, ma carte n'est pas reconnue sur le PSN et mon Paypal demande une activation sms. :)
Donc, peinard de ce côté là mais le reste, m'inquiète...

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/08/2017 à 19:29

2

Inscrit le 18/03/2010

faut vraiment ^tre motivé pour laisser les numéros de cb sur un site...

après avoir plusieurs mails et surtout des adresses pour rattraper le tout est indispensable. mais va expliquer ca à ta belle mère... enfin non bien fais pour ellesmiley 25

4890 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/08/2017 à 19:30

3

Inscrit le 18/03/2010

faut vraiment être motivé pour laisser les numéros de cb sur un site...

après avoir plusieurs mails et surtout des adresses pour rattraper le tout est indispensable. mais va expliquer ca à ta belle mère... enfin non bien fait pour ellesmiley 25

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32264-psn-comptes-twitter-hack-playstation