Shopping Noël : Quels jeux vidéo acheter ?

Publié le Mardi 9 décembre 2008 à 12:16:34 par Gizmo

Shopping Noël : Quels jeux vidéo acheter ?

Le best du meilleur du meilleur du best

Il n'y a qu''oir comment vous vous habillez : vous avez des go'tous pourris. Si, si. Toi, l'ton tee-shirt est moche. On dirait que tu fais de la pub pour les sacs 'atates. Toi, l'ce n'est pas parce que tu es au bureau, en costume, que tu as la classe. Fallait 'ter de le faire couper par un pouilleux. Et en plus, ta cravate avec les petits motifs, 'fait gland. Alors forc'nt, quand on voit comment vous vous fringuez, on se dit que vous ne pouvez pas avoir bons go'non plus en jeux vid' Forc'nt. Vous achetez des merdes. Et rien que pour ' tiens, on vous hait. Mais parce qu'il nous reste encore un peu de compassion et de piti'nous avons d'd'e vous filer un coup de main pour vos derniers achats de No' Voici donc notre s'ction pour les f's, par plateforme. Alors bon, essayez quand m' de r''ir un brin. Je sais que 'va 'e difficile, mais bon' Compte tenu du nombre de bons jeux qui sont parus cette ann' nous n'avons pas voulu les reporter d'une plateforme ''autre. Ce qui n'emp'e pas lesdits jeux d''e recommandables quels que soient leur support. Ainsi, un Fallout 3 que nous recommandons pour PC sera tout aussi bon sur PS3 ou 360. Idem pour un Pure sur 360 qui fera tout aussi bien l'affaire sur PS3. Ou un Prince of Persia sur PS3 sera tout aussi agr'le sur 360. Pour ne citer qu'eux. Et m' sur PS2, tiens. On a coll'uitar Hero World Tour. Ben si vous le prenez sur 360 ou PS3, ce sera tout aussi sympa. Enfin voil'Piochez et faites-vous plaisir. Ou faites plaisir aux autres.
Xbox 360
Gears of War 2 Fable II Pure
Top Spin 3 SoulCalibur IV
{Le jeu de l'ann'de Cedric :} Gears of War 2 'it tr'tr'attendu. Par les fans du premier. Par ses d'acteurs. C''it LE jeu 'battre s'il ne tenait pas ne serait-ce qu'une infime partie de ses promesses. Et il a tout tenu. Et mieux encore. Plus beau, plus long, plus sanglant, plus rythm'plus sympa, plus vari'plus g'al en coop, plus fun en multi... C'est LE jeu indispensable sur 360.
PS3
Prince of Persia Burnout Paradise Orange Box
Unreal Tournament III Fifa 09
{Le jeu de l'ann'de Pierre :} Fallout 3, m' s'il ne r'nd pas totalement 'outes les attentes d'un public fan de la s'e, sera mon jeu de l'ann'2008. Non content d'offrir un gameplay total tant en RPG qu'en FPS, de disposer d'un monde immersif tr'puissant de surcroit tr'bien foutu pour l''il, Fallout 3 dispose d'un potentiel de gameplay 'rme, au regard des futurs add-on annonc' du SDK, et des nombreux mods qu'on trouve sur le net.
PC
Fallout 3 Left4Dead Dead Space
Crysis Warhead C&C Alerte Rouge 3
{Le jeu de l'ann'de Laurent :} Left 4 Dead, fan de jeu PC, j'avais envie de sortir de Counter Strike. J'ai tout de suite ' s'it par le rythme du jeu, jamais 10 s de relachement, toujours du mouvement, il faut 'e sans cesse sur ces gardes. Et m' si il n'y a rien de nouveau dans le syst' de coop'tion, partager cette intensit'st fichtrement jouissif !
Wii
Mario Kart Wii Super Smash _ Bros. Brawl [Rayman Prod' _ pr'nte : The _ Lapins Cr'ns Show->art225]
Okami No More Heroes
{Le jeu de l'ann'de Sandrine :} Mon jeu phare de cette ann'aura ' Fable 2 ... Pourquoi ' Peut-'e parce que je l'attendais apr'mon histoire d'amour avec le premier ... Peut-'e 'ause de mon histoire d'amour avec Peter Molyneux (enfin non juste une belle interview) ... Non, surtout parce que je n'ai pas ' d'e dans cette qu' faite de choix entre le bien et le mal ... enfin juste le bien pour moi ...
PS2
Yakuza 2 Guitar Hero : World Tour PES 2009
Wild Arms 5 Persona 3
{Le jeu de l'ann'de No'e :} Gears of war 2. J'ai longtemps h't'ntre GTA 4 et Gears of War 2. L'un pour son nom mythique et son personnage charismatique, et l'autre pour ses graphismes exceptionnels et son action. Le petit dernier d'Epic Games m'a donc convaincu (ainsi que beaucoup d'autres personnes, vu les chiffres) gr' 'on co-op, qui relance vraiment l'int't du jeu, les "paysages" de guerre et son gameplay de folie. S'il n'y avait 'n retenir qu'un, ce serait celui-ci !
DS
[Professeur Layton _ et l'Etrange Village->art180] Mario & Sonic _ aux Jeux Olympiques
Advance Wars _ Dark Conflict Castlevania : _ Order of Ecclesia
Final Fantasy XII : _ Revenant Wings
{Le jeu de l'ann'de Dorian (alias Typhoon) :} Metal Gear Solid 4, incontestablement, un jeu attendu par beaucoup de fans dont je fais partie. Attendu, et beaucoup de d's, mais pas moi. J'ai retrouv''intensit'e ce qui a fait la s'e, son sc'rio alambiqu'parfois confus parfois contradictoire, et des graphismes magnifiques. On peut lui reprocher son trop grand fan-service par certains aspects, son gameplay vieillot et surtout sa fin pourrie. Mais ''de ca, c'est du Metal Gear Solid dans toute sa splendeur. C'est le jeu de l'ann'si vous 's fan (et que vous avez une PS3) , et comme je le suis'.
PSP
Patapon LocoRoco 2 God of War : _ Chains of Olympus
Castlevania : _ The Dracula X Chronicles Crisis Core : _ Final Fantasy VII
Voil'Vous savez d'rmais ce qu'il vous faut sous le sapin cette ann' Ou ce qu'il faut 'os amis et famille. Et rien ne vous emp'e de donner dans les commentaires vos propres choix qui ne fugureraient pas dans ce shopping No' A condition qu'il n'y ait pas Wii Music dedans...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

322-shopping-noel-quels-jeux-video