Shenmue III : un événement pour les fans à la Gamescom 2017

Publié le Vendredi 28 juillet 2017 à 10:40:00 par Vincent Cordovado

Shenmue III : un événement pour les fans à la Gamescom 2017

Ils se sortent enfin les doigts du cul ?

Si tout comme moi vous faites partie de ceux qui ont donné un peu de thune pour espérer mettre leurs mimines sur Shenmue III, vous avez dû recevoir un petit mail annonçant une nouvelle plutôt sympathique concernant la présence du titre à la Gamescom 2017.

En effet, Ys Net nous informe qu'un petit événement sera organisé dans la zone publique du salon teuton. Une nouvelle vidéo ? Un essai du jeu ? Que nenni, vous pourrez y rencontrer Yu Suzuki. Bon, comme d'hab dans la communication du studio, c'est approximatif. A l'heure où j'écris ces lignes, on ne connait ni la date, ni l'heure, ni même l'endroit précis de cette rencontre (il y en a plein des halls) mais bon, il faudra, pour l'instant, faire avec.

En parallèle de ça, le studio japonais nous annonce que de nouvelles informations seront communiquées sur le titre dans la Business Area (réservée aux professionnels). L'occasion peut-être de voir que le titre a bien avancé. Ou pas. Manque de pot pour moi, cette année, GamAlive n'y sera pas.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32152-shenmue-gamescom-presentation-evenement-ys