Sony annonce 60,4 millions de PS4 vendues

Publié le Mardi 13 juin 2017 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Sony annonce 60,4 millions de PS4 vendues

Tous derrière et lui devant

Histoire d'enfoncer un peu plus le clou par rapport à ses concurrents, Sony a livré lors de sa conférence de l'E3, quelques chiffres concernant son système de jeu PlayStation 4.

Et pas de surprise : la PS4 est de loin la plateforme reine de cette génération de machines.

Plus de 60,4 millions de consoles ont été vendues. Ce qui en fait la 12ème console la plus vendue de toute l'Histoire du jeu vidéo, devant la SNES et à juste une unité de la NES. Même la 3DS, avec une estimation de 65,30 millions d'unités, pourrait bien être dépassée.

Il s'est vendu quelques 487,8 millions de jeux PS4.

70 millions de joueurs sont actifs chaque mois sur les systèmes PlayStation (PS3, PS Vita, PS4). Le PlayStation Plus compte plus de 26,4 millions d'abonnés.

Bref, Sony domine outrageusement le marché. Pour comparaison, la Xbox One tournerait autour des 30 millions d'unités, selon une estimation.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 13/06/2017 à 10:47

1

Inscrit le 18/03/2010

On va dire que c'est pour ca qu'ils ont fait une présentation de M... cette nuit smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 13/06/2017 à 11:56

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

On va dire que c'est pour ca qu'ils ont fait une présentation de M... cette nuit smiley 32
+1, sorti de GoW et Spiderman, c'était creux...
Pas de Last Of Us 2, Detroit se fait attendre (il devait déjà sortir sur ps3 hein) ect...

Bref, Sony est resté sur ses acquis avec une Ps4 dominante et une Vita qui, malgré ses ventes, s'en sort plus que bien au Japon.

En somme, pourquoi en faire plus quand on domine de façon outrageante le marché.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 13/06/2017 à 17:42

3

Inscrit le 27/04/2009

Je n'ai pas vu la conf Sony
Mai j'ai pas vraiment entendu du bien d'elle.

En comparaison a la cof Xbox, ou je me suis fait chi...
C'est mieux ou moins bien ?

J'ai vue la conf Ubi,elle c'est du hors catégorie smiley 30

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31718-ps4-sony-chiffres-ventes-playstation-4-succes