Nintendo Switch : le Online payant en 2018

Publié le Vendredi 2 juin 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Nintendo Switch : le Online payant en 2018

Nintendo va vous piquer vos étrennes

Nintendo a annoncé la fin de l'Internet gratuit pour sa Nintendo Switch. Comme prévu, le jeu en ligne deviendra payant. Et c'est dès 2018 que cessera la gratuité du service. Sans doute dès le 1er janvier, histoire de vous piquer vos étrennes.

L'abonnement en ligne au service Nintendo permettra donc de jouer en ligne avec ses amis du bout du monde ou du bout de l'appartement, mais aussi d'utiliser une application de chat vocal, d'obtenir l'accès à des jeux gratuits et d'avoir accès à des soldes spéciales sur le Nintendo eShop. Ce que n'auront pas ceux qui ne s'abonneront pas.

Les prix sont annoncés comme relativement doux : $3.99 pour 1 mois, $7.99 pour 3 mois et $19.99 pour 12 mois. Soit sans doute 3,99 €, 7,99 € et 19,99 € pour les mêmes durées. L'annonce n'a pas, en effet, encore été publiée pour l'Europe à l'heure où nous écrivons ces lignes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 02/06/2017 à 11:46

1

Inscrit le 21/10/2013

Moi je me fous du online, par contre j'avais pris le Gold sur 360 pour pouvoir bénéficier de jeux "gratuits" ou de réduction tous les mois.
Là pour 20€ à l'année, cela pourrait s'avérer intéressant, si effectivement ils offrent des jeux comme le font Sony et Microsoft.

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31598-nintendo-switch-abonnement-payant-jouer-en-ligne