(TEST) Injustice 2 (PS4, Xbox One)

Publié le Jeudi 18 mai 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Injustice 2 (PS4, Xbox One)

Mon super-poing dans ta gueule

Après un excellent premier opus, NetherRealm et Warner Bros Games avaient à coeur de nous livrer une suite toute aussi réussie. 

Il fallait pour cela réussir plusieurs exploits : faire un jeu encore meilleur, plus intéressant, plus accessible, avec plus de personnages et surtout, de nouveaux combattants. Mais aussi réussir à me faire oublier que les super-héros, en ce moment, on en mange à toutes les sauces jusqu'à la nausée.

Alors, Injustice 2, on avale ou on recrache ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 22/05/2017 à 12:49

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai fini le mode Histoire en solo. Franchement, j'ai joué à un vrai film DC !!! Il est très accrocheur, le scénario est pas mal et très accrocheur.

Je regrette qu'une chose sur ce mode histoire :
Le fait qu'on ne débute qu'à partir d'un seul et même point de vue (les gentils), il n'y a que sur le dernier chapitre où on peut choisir quel "côté" on doit suivre.

Bien entendu, il y a les gentils, et les supers vilains, mais dans le mode histoire, il y'a deux côtés des gentils à explorer (team batman ou teamsuperman). Lors des combats, on incarne uniquement les personnages "gentils" de T.Bat ou T.Superman, et à la fin, on choisit quel camp de gentils on préfère.
On ne fait que combattre les super vilains, et jamais on les incarne.

Donc, à partir de ce spoil, j'aurai aimé avoir à choisir dès le départ vers qui je veux me tourner : gentils 1 ? gentils 2 ? ou super vilains ?

Sinon pour le reste, en dehors du mode histoire, qui est tout de même très intéressant à suivre, je n'ai joué qu'en partie au mode multiverse qui est un mode de défi à réaliser pour débloquer armes/armures/crédits.

Sinon, au niveau gameplay, c'est très très bon, un peu répétitif au niveau des combos manettes (les manips à faire sont à 90% identiques entre chaque persos). La seule chose qui différencie les personnages ce n'est qu'en fin de compte la puissance et la rapidité des actions, et bien sûr l'animation des combats.
Par exemple : Flash fera moins de dégâts mais tapera vite, alors que Bain sera plus lent mais plus puissant.

En tous cas j'y trouve mon compte, je trouve ce jeu de combat très rafraîchissant, très bien réalisé et accrocheur, très joli et mentions spéciales aux dialogues parfois très rigolos smiley 7 (genre un Flash VS Gorilla Gruud)

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31445-test-injustice-2-dc-comics-ps4-xbox-one-avis-critique