Get Even : un scénario en béton ?

 

Publié le Mardi 16 mai 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Get Even : un scénario en béton ?

Bienvenue à l'asile

Jeu d'épouvante développé par The Farm 51 et édité par Bandai Namco, toujours prévu pour le 26 mai sur PC, Xbox One et PS4, Get Even s'est offert le concours de vrais scénaristes du théâtre et de la télévision pour développer son histoire.

Ce sont Iain Sharkey et Stephen Long, auteurs de théâtre et pour la télévision, spécialistes du direct, et qui ont notamment travaillé avec l'illusionniste, mentaliste et hypnotiseur anglais Derren Brown, qui ont apporté leur expertise au scénario. Le but ? Faire de l'histoire un mélange d'émotion et de confusion.
« Une fois la structure narrative bien établie, l’essentiel du travail consistait à dispenser les informations au goutte à goutte pour révéler progressivement l’histoire tout en développant une atmosphère de mystère », explique Stephen Long. « Guider le spectateur au travers d’une expérience narrative et manipuler ses émotions pour atteindre un objectif précis, c’est quelque chose que nous maîtrisons bien », ajoute Iain Sharkley. Il précise, « Je suis impatient de voir les réactions des joueurs face à Get Even, qui offre à mon avis une expérience réellement unique et innovante. Le mystère est inscrit dans les gènes du scénario et j’espère que cette histoire dans laquelle tout, mais absolument tout peut arriver, donnera à la communauté de joueurs autant de plaisir que nous en avons eu à l’écrire. »

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31425-get-even-epouvante-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay