WipEout Omega Collection sort le 7 juin sur PS4

Publié le Mardi 9 mai 2017 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

WipEout Omega Collection sort le 7 juin sur PS4

A fond à fond à fond

WipEout Omega Collection est annoncé pour le 7 juin prochain sur PS4, et sera optimisé pour PS4 Pro. 26 circuits classiques, 46 vaisseaux uniques, le tout tiré des différents opus de la saga, remasterisés pour PS4.

Le jeu sera compatible 4K à 60 images par seconde. 

Les couleurs ont été retravaillées, la fluidité également, les détails enrichis, les circuits remasterisés... bref, WipEout Omega Collection promet d'envoyer du lourd. Comme on peut le voir sur ces vidéos.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 09/05/2017 à 20:58

1

Inscrit le 28/04/2009

La petite Vita envoyait déjà du bois avec Wipeout 2048 et le DLC ajoutait que du bonheur de gameplay.
La version PPs3 que j'ai eu un peu plus tard, m'a fait tourner la tête avec son FHD @ 60 fps et son mode 3D, juste bluffant (et pas un poils d'aliasing).
Bon pour ce mode là, il fallait prévoir le sac à vomis. smiley 54

Mais en voyant ce Wipeout Omega, c'est : On prend 2048/HD et Fury et on balance ça sur la Ps4, on améliore graphiquement l'ensemble mais on retire le mode 3D parce que bon osef ça n'a pas marché et on balance "ouais t'as vu, la Pro envoie du 4K 60 FPS..."

Ah ah !! :D
Bon sinon, il va s'en dire qu'il sera mien à sa sorti étant un gros fan de la série et je pense qu'il y aura un DLC avec de nouveaux véhicules, nouveaux circuits et nouveau mode de jeu.
Et, de sources sûres, il n'y aura aucune différence graphique entre la Pro et la Ps4, sauf la 4K.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31362-wipeout-omega-collection-ps4-trailer-video-gameplay