Nouvelles promos sur Direct2Drive

Publié le Mardi 22 septembre 2009 à 09:04:00 par Cedric Gasperini

Nouvelles promos sur Direct2Drive

Toujours plus pour moins

Direct2Drive, le site de téléchargement de jeux, continue sa vague de promotions pour fêter ses 5 ans. 

Si nos lecteurs du continent Américain auront droit aux promos à $5 US, les européens, eux, devront se contenter de £5. Ce qui, soit dit en passant, n'est déjà pas si mal.

Au menu, donc, pour 5 petites livres sterling, vous pourrez jouer soit à Eve Online, soit Elven Legacy, ou encore l'excellent Titan Quest (Bundle), GTA III, Age of Conan, GTA Vice City, ou Penumbra Collection.

Les amateurs de Diablo-like auraient tort de se priver d'un Titan Quest à ce prix-là, d'ailleurs.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 22/09/2009 à 09:31

1

Inscrit le 03/05/2009

Age of conan a 5 € ??????

Dommage que je sois sur Wow, sinon je l'aurais bien pris celui la.

Par contre eve online est gratuit d'habitude smiley 41

3821 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 22/09/2009 à 09:55

2

Inscrit le 06/05/2009

Age of Conan c'est avec un mois d'abo compris dans les 5£ ?? Parce que si oui, je me laisserai peut être bien tenter, histoire de tester le jeu. smiley 14

EDIT : C'est bon je viens de regarder, la réponse est oui, et là du coup ça m'interesse bien.

Pour Titan Quest, ça va, c'est pas cher, mais ça vaut pas un bon petit diablo 2.

437 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 22/09/2009 à 16:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ahhhhhhhhhhh Titan Quest. Mon palliatif à D2. Quel dommage que les niveaux ne soient pas générés de façon aléatoire...

Et merde... 5$ pour AoC... pffffffff... argggggg non. Bouhouhousmiley 19 Où est ma carte de crédit?

Un peu de HS: Quelqu'un s'est essayé à Sacred 2? Je viens de me le commander en attendant D3 et si de charitables âmes pouvaient me donner leur impression sur le jeu (hors bugs), ce serait bien appréciésmiley 20.

1792 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3125-direct2drive-promo-soldes-jeux-pc