Singstar Beatles ?... oui et non

Publié le Samedi 19 septembre 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Singstar Beatles ?... oui et non

We are living in a yellow submarine

Singstar et Rock Band s'associent pour sortir... euh... Singstar Beatles Rock Band pack ?

Toujours est-il qu'un pack sortira à la fin du mois, en Europe uniquement, et qu'il comprendra le jeu Beatles Rock Band ainsi que deux micros Singstar. L'occasion de faire le boeuf entre potes ou en famille, puisque le jeu accepte jusqu'à 4 micros, si mes souvenirs sont bons, tandis qu'une batterie et une guitare pourront jouer en même temps...

Et puis, si vous ne voulez jouez qu'en "karaoké" avec deux micros seulement, c'est tout à fait possible.

L'ensemble devrait être disponible au doux prix de 70 €.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 19/09/2009 à 10:42

1

Inscrit le 28/04/2009

aaaah les beatels qu'est ce que ca genere comme pognon, surtout depuis que le groupe en tant que tel existe plus

j'sais pas ce que ce groupe a de si merveilleusement cultissimesco-incontournable pour qu'on en face tout un battage comme ca (a part lenon martyr/persecuté politique chez lui, ok... mais est ce que ca suffit à donner autant de valeur à de la zic ?)

je sais pas , a la meme tranche d'annéeS/époque y'en a d'autres qui existent depuis aussi longtemps et continuent meme à faire des albums jusqu'en au moins 2000 et plus, pour certains...

a quand un pack français collector singstar dance dance revolutio rockband avec les acteurs de "bienvenu chez les ch'tis" en doublures des beattles à l'ecran hein ? non ? ils oseront pas aller jusque la ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 19/09/2009 à 10:42

2

Inscrit le 28/04/2009

edit: doublon, désolé

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3100-beatles-ps3-singstar-rock-band