PS4 : La nouvelle mise à jour fait planter le Wifi

Publié le Jeudi 23 mars 2017 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

PS4 : La nouvelle mise à jour fait planter le Wifi

La boulette...

Always look on the bright side of life. C'est vrai, quoi. Toujours à se plaindre que ceci ne fonctionne pas. Cela ne marche pas... alors qu'il faut voir le bon côté des choses : moins de wifi, c'est moins d'ondes qui vous traversent un cerveau déjà grillé par tant de conneries...

C'est ce que devraient se dire aussi les joueurs sur PS4 après la dernière mise à jour de leur console, la 4.50, sortie au début du mois. Parce que le problème est que de nombreux utilisateurs (mais pas tous, heureusement) sont désormais incapables d'utiliser le wifi. Une erreur code NW-31297-2 apparait.

Sony a annoncé être au courant du problème et travailler à sa résolution.

En attendant, plutôt que de s'énerver, si on sifflait ensemble ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 23/03/2017 à 12:47

1

Inscrit le 18/03/2010

smiley 25 sont trop forts...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/03/2017 à 13:45

2

Inscrit le 28/04/2009

Et sinon, il y a une mise à jour de Rocket League qui rajoute Dropshot et une nouvelle caisse est sortie hier et elle fonctionne, elle !! :D

Pour la Ps4, la mienne je ne l'ai pas rallumée depuis le début de l'année et je devais la mettre à jour mais je vais attendre et je pense même qu'elle va retourner dans son carton.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 27/03/2017 à 13:03

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Aces

Et sinon, il y a une mise à jour de Rocket League qui rajoute Dropshot et une nouvelle caisse est sortie hier et elle fonctionne, elle !! :D

Pour la Ps4, la mienne je ne l'ai pas rallumée depuis le début de l'année et je devais la mettre à jour mais je vais attendre et je pense même qu'elle va retourner dans son carton.
ah
pas intéressé par Herozion ?

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30955-sony-ps4-problemes-wifi-nouvelle-mise-a-jour