(TEST) Super Bomberman R (Nintendo Switch)

Publié le Jeudi 16 mars 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Super Bomberman R (Nintendo Switch)

Fais péter !

Née dans les années 80, la série Bomberman a surtout acquis ses lettres de noblesse dans les années 90. Votre serviteur y a passé une partie de sa jeunesse et est devenu le roi de la bombe, à vous en faire pâlir de jalousie tous les pseudo-martyrs de Daech.

Autant dire que j'attendais cette nouvelle version avec impatience...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 16/03/2017 à 12:43

1

Inscrit le 26/03/2014

Peu de bonus, peu de nouveautés, un graphisme assez simpliste, peu de modes multijoueur, et donc, une caméra imparfaite.
Personnellement, c’est surtout le stick, bien trop lâche pour ce type de jeu, de la Nintendo Switch qui m’aura posé le plus de soucis, avec parfois des courses trop longues ou des directions mal orientées qui ont tôt fait de vous faire perdre une vie via une bourde involontaire.

Quoi qu’il en soit, même avec tous ces défauts, ce Super Bomberman R reste un Bomberman tel qu’on les connaît : fun et hilarant en multijoueur. Et mérite vraiment qu'on y jette un oeil. Mais à ce prix ? Pas vraiment. Le jeu est vendu 50 € soit clairement 20 € trop cher par rapport à ce qu’il propose comme contenu.
Tu résumes tout là ...

Navrant.

Un des jeux que j'attends depuis une décennie, un retour digne.

tendo et co n'en sont même pas capable ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 16/03/2017 à 15:00

2

Inscrit le 02/09/2010

Je l'ai longtemps connu sous le nom Dyna Blaster, avant de le voir sous son nom d'origine. J'y ai passé d'excellents moments !

Il me donne envie, pour y jouer avec les momes et ma ptite femme. Mais pas vraiment l'envie de passer à la switch. Toujours pas... Déjà la Wii U.

503 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 16/03/2017 à 20:48

3

Inscrit le 28/04/2009

Un bomberman c'est en 2D (ou fausse 2D) mais pas comme ça bordel !!!!!!
Merde, c'est un mythe avec un gameplay simple, efficace et précis.
Déjà, il y avait la version DC qui était lamentable du fait de la 3D et du stick mais je note que rien n'a changé sur la Switch...

Le jour où Hudson Soft konami comprendra qu'un jeu aussi mythique se doit de rester dans une ligne qui lui est propre, alors là, on aura enfin un bomberman digne de ce nom.

Bref, sur ce, je retourne sur Mega Bomberman (Bomberman 94 Nec Pc Engine).

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30887-test-super-bomberman-r-nintendo-switch-avis-critique