Puyo Puyo Tetris sort sur PS4 et Nintendo Switch

Publié le Jeudi 9 février 2017 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

Puyo Puyo Tetris sort sur PS4 et Nintendo Switch

Une bonne nouvelles pour les fans de Nintendo

Sega a annoncé la sortie de Puyo Puyo Tetris pour le 28 avril sur PS4 et Nintendo Switch. Pour une raison qui nous est totalement inconnue et qui ravira les fans de Nintendo, le jeu sera disponible pour 30 € environ sur PS4, uniquement en téléchargement, et pour 40 € sur Nintendo Switch, en téléchargement ou en boîte...

Puyo Puyo Tetris est un mélange d'énigmes façon jeux Puyo Puyo et du célèbre Tetris. Plusieurs modes sont prévus.
  • Versus – les joueurs s'affrontent en face-à-face dans Puyo Puyo ou dans Tetris.
  • Swap – l'épreuve ultime du talent des joueurs, qui s'affrontent sur des plateaux de Puyo Puyo et de Tetris changeant à intervalle régulier.
  • Fusion – un véritable jeu hybride qui permet aux joueurs de jouer ensemble avec des Puyos et des Tetriminos sur le même plateau ; agilité, coordination et vitesse de réflexion sont indispensables pour l'emporter.
  • Big Bang – une course effrénée qui voit les joueurs s'affronter pour terminer des plateaux de défi le plus rapidement possible.
  • Party – les joueurs s'affrontent sur des plateaux de Puyo ou de Tetris, mais des objets spéciaux peuvent être activés pour aider les joueurs ou gêner leurs adversaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 09/02/2017 à 10:23

1

Inscrit le 27/04/2009

La différence de prix ce justifie sûrement par le support, une cartouche coûte beaucoup plus cher qu'un disque (ou que le téléchargement)

C'est un des gros points négatifs que j'avais mis en avant pour le choix cartouches.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 09/02/2017 à 14:20

2

Inscrit le 13/09/2010

bah c'est sur que pour un jeu qui doit pouvoir se coder (en très large) en un mois, plus le graphisme, ça vaut bien 30€ un tetris lol. Si tu repompes les graphismes, on doit bien pouvoir faire ça en 2 semaines.

Bon après, si c'est que si tu repars de zero pour inventer la roue, ça pourrait prendre plus de 1 mois.

voila, mon 2eme lol du jour ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/02/2017 à 18:58

3

Inscrit le 28/04/2009

le jeu sera disponible pour 30 € environ sur PS4, uniquement en téléchargement, et pour 40 € sur Nintendo Switch, en téléchargement ou en boîte...
Euh, si le jeu est aussi en téléchargement sur la switch, pourquoi à 40€ ??
En cartouche, je peux concevoir, il y a les frais de fabrications, transports, tout ça mais là...

Bref, j'attendrai que le PSN nous l'offre pour me le prendre !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30611-puyo-puyo-tetris-sortie-ps4-nintendo-switch-trailer-video-gameplay