Hitman s'offre un complet en boîte

Publié le Mercredi 1 février 2017 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Hitman s'offre un complet en boîte

Vous n'avez rien compris ?

Ah, pardon, non, vous avez mal compris. L'Agent 47, le personnage principal de Hitman, ne s'est pas payé un costume dans une boîte de nuit. 
Bon, cela dit, vu qu'il change d'apparence comme de... euh... chemise...il aurait pu. Mais non. Là, c'est simplement qu'il est désormais en version complète, en boîte.

Je vous vois venir.

Non, l'Agent 47 n'est pas déguisé en crêpe jambon oeuf fromage en boîte de nuit. Même si c'est la chandeleur demain. Je veux vous annoncer qu'il est désormais entier en boîte et...

Bon, laissez tomber.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 01/02/2017 à 11:39

1

Inscrit le 21/12/2011

Quand on porte un code-barre, on fini souvent en boite.

1444 Commentaires de news

Ecrit par goku88 le 02/02/2017 à 10:58

2

Inscrit le 26/04/2012

Bonjour, j'ai pré-commandé le jeu sur un site de vente et j'ai reçu quelques temps après un mail de leur à propos justement de la version complète, en boîte steelbook :
"Nous sommes au regret de vous informer que, dû à un problème de conditionnement de la part du fabricant, les deux CDs contenus dans ce coffret seront identiques alors qu’ils doivent être différents.
Afin de pouvoir bénéficier de votre jeu, nous vous invitons à le télécharger directement depuis l’application Steam grâce au code d’activation se trouvant dans la boîte du jeu."

Bon déjà dans la boîte il y a 4 dvds et non pas 2 CDs mais je ne peux même pas lancer l'installation du 1er dvd donc il vas bien falloir le télécharger via steam et avec une connexion internet qui oscille entre 150 et 220ko/s dans le meilleur des cas je pourrai pas y jouer de suite...
Sachant que dans la boîte le code pour le jeu n'est pas un code steam. Lancer le dvd 1 et entrer le code de la boite dans une interface spécifique, cette dernière "décrypte" le code et vous donne la clé steam.

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30553-hitman-jeu-complet-boite-pc-ps4-xbox-one-sortie-disponible