Publié le Mardi 15 septembre 2009 à 14:00:00 par Vincent Cordovado
Activision souhaite créer des produits qui n'ont pas besoin de consoles
Bobby-vision
Bobby Kotick, grand manitou d'Activision, n'est pas toujours en bon rapport avec les constructeurs. Ce qui pourrait être très embétant pour ces derniers, car sans jeu, pas besoin de console. Bref.Bobby a déclaré, lors de la Deutsche Bank Securities Technology Conference à San Francisco qu'il souhaitait que nombreux de ses produits soient jouables indépendamment d'une console et qu'il a également été très impressionné par le potentiel de certains services streaming, tels que OnLive.
Nintendo, Sony et Microsoft n'ont plus qu'à pleurer.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
De là à refaire tourner des jeux sur 8 bits...
tu fais quoi sur des 8 bits?
je faisait les platines de porte pour voiture (4 vitre électrique avec détection de pincement, gestion des lumières, retroviseur motorisés, getion de la fermeture centralisée et diverses petites choses le tout géré par un seul module 8bits avec 64 ko de rom et 4 ko de ram)
mais l'essentiel de l'électronique en voiture est faite sur des petits micro
238 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dudul007
je faisait les platines de porte pour voiture (4 vitre électrique avec détection de pincement, gestion des lumières, retroviseur motorisés, getion de la fermeture centralisée et diverses petites choses le tout géré par un seul module 8bits avec 64 ko de rom et 4 ko de ram)
c'était de la curiosité...j'ai fait pas mal de choses sur AVR. Je viens de commencer l'ARM7 et me lancerai bientôt dans l'ARM9
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dudul007
D'ailleurs t'es peut être au courant:
Je viens de voir une pub pour la 308 (ou 208 je sais plus) disant qu'elle analyse 25 fois par seconde la trajectoire pour plus de sécurité (du bla bla quoi). Tu as une idée du type de ressources nécéssaires pour ça?
Juste de la curiosité.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Raging
Je viens de voir une pub pour la 308 (ou 208 je sais plus) disant qu'elle analyse 25 fois par seconde la trajectoire pour plus de sécurité (du bla bla quoi). Tu as une idée du type de ressources nécéssaires pour ça?
Juste de la curiosité.
Rien que les capteurs ABS doivent être acquis bien plus vite que ça. Selon ce qu'ils analysent comme données, ça peut être un 8 bits comme ça peut être un PC embarqué
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
Juste de la curiosité.
ça c'est fait par des calculateur sur les roues qui transmettent sur un réseau can à 125kbit/s au système de navigation pour faire la synchro avec le gps et ainsi mieux situer la trajectoire en cas de perte gps... pour ça le système gps est fait sur une base de powerpc
238 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dudul007
fais du développement embarqué sur micro 8bits et on en reparle le java c'est bien si tu as de la ressource pour le faire tourner
Ouais, mais je parlais du jeux vidéo moi
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Y a pas besoin de console pour faire des biscottes
C’est heudebert qui tremble désormais
2403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)