Mass Effect: Andromeda vous présente son méchant

Publié le Vendredi 27 janvier 2017 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect: Andromeda vous présente son méchant

Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur

BioWare et Electronic Arts ont dévoilé de nouvelles vidéos de Mass Effect: Andromeda. La première est une vidéo de cinématiques qui dévoile l'histoire et surtout, dévoile le nouvel ennemi au coeur de cette nouvelle saga.

Le jeu se déroule 600 ans après les évènements de la première trilogie. On y suivra un frère et une soeur, qui explorent l'univers à la recherche de nouvelles planètes à coloniser. Vous jouerez soit l'un, soit l'autre. 

La question après avoir vu cette vidéo, c'est de savoir si la scène cochonne, c'est justement entre les deux ou non. On ne sait jamais.

La seconde vidéo dévoilée hier concerne l'équipage de l'Hyperion, le nouveau vaisseau dans lequel vous explorerez la galaxie. Et apporte, au passage, la réponse à la question posée ci-dessus...

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 27/01/2017 à 11:53

1

Inscrit le 25/08/2013

Suite à une interview de Mac Walter ("créative director"), j'ai comme un doute sur Andromeda.
Il a déclaré qu'il (Bioware) voulait qu'Andromeda soit une série épisodique comme Dragon Age... faut-il comprendre que pour le prochain Mass Effect (Andromeda 2), nous jouerons avec un autre héro ?
Si c'est le cas... ça me les brise un peu. Mass Effect doit une bonne partie de son sucés du fait que ce soit la trilogie d'un perso, et ça change beaucoup chose question immersion et développements scénaristiques.

C'est un peu comme comparer Baldur's Gate à Icewindale. Même si j'aime les 2 séries, y'en a une qui est bien au dessus de l'autre coté quête épique.

Bref, Mass Effect n'a pas à être un Dragon Age SF et Dragon Age n'a pas à être un Mass Effect heroic fantasy.

1536 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 30/01/2017 à 21:54

2

Inscrit le 01/05/2011

J'ai une question.
Mass Effect Andromeda fait suite à la trilogie Mass Effect. Du coup, la fin retenue est la verte, la rouge ou la bleue?

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30514-mass-effect-andromeda-infos-personnages-trailer-video-gameplay