Battlefield 1 : They Shall Not Pass, le nouveau DLC, en détails

Publié le Jeudi 26 janvier 2017 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 1 : They Shall Not Pass, le nouveau DLC, en détails

Les français débarquent

Electronic Arts a dévoilé les détails du premier DLC de Battlefield 1, They Shall Not Pass. Les français auront donc enfin droit à leur armée dans une guerre qui, c'est vrai, ne les concernait pas vraiment  Du moins selon DICE.

Ce DLC offrira 4 nouvelles cartes :
  • Verdun Heights : une forêt en feu, sur une colline, pilonnée par l'artillerie.
  • Fort de Vaux : Comme son nom l'indique. Avec ses galeries, ses couloirs...
  • Soissons : Sans le vase, mais avec les tanks français Saint Chamond, dans l'arrière-pays campagnard sous un beau soleil d'été.
  • Rupture : Un pont sur l'Aisne.
Un nouveau mode de jeu sera aussi inclus : Frontlines, un mélange de Conquest et Rush où les joueurs devront contrôler des points stratégiques qui devront soit être protégés, soit détruits.

Les tanks Char C2 et Saint Amond feront leur apparition, tandis qu'une nouvelle classe de soldat, le Trench Raider, avec son lot de grenades et sa matraque, sera jouable.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 26/01/2017 à 11:53

1

Inscrit le 27/04/2009

Soissons smiley 29smiley 31 (je suis né et vécu mon adolescence ici, j'habite (mes parents) dans un bled à côté)

6759 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 26/01/2017 à 12:00

2

Inscrit le 25/08/2013

Les français auront donc enfin droit à leur armée dans une guerre qui, c'est vrai, ne les concernait pas vraiment Du moins selon DICE.
On ne peut pas mieux le formuler.

Ce qui est drôle avec EA, c'est quand les joueurs se plaignent de DLC day 1 (genre From Ash, pour Mass Effect 3) qui ne sont pas inclus dans le jeu alors que la trame est directement lié au scénario, leur PR nous disent :
"Non mais, les DLC, c'est juste du bonus, du sucre glacé à saupoudrer sur le gâteau, mais rassurez vous, vous n'avez pas besoin d'y jouer pour que le jeu soit complet".

Et quand on leur dit "mais... WW1 sans la France, c'est un peut fort de café hein... Verdun, c'est pas des américains ni des Suédois qui y sont mort pour contrer l'envahisseur".
Ils répondent :
"Non mais, c'est justement parce que une faction importante, qu'on a décider de la traiter avec un DLC entièrement dédié"...

EA et leurs responsables en com', c'est un peu le pile ou face de l'hypocrisie.
Pile on te prend pour un con et face, on te raconte de la merde.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30506-battlefield-1-dlc-extension-they-shall-not-pass-pc-ps4-xbox-one-infos-trailer-video