La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !

Publié le Vendredi 13 janvier 2017 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !

Un bon gros foutage de gueule !

Elle sera vendue 299 dollars aux USA. Au cours actuel, ça nous donne quand même 280 €. Ou mieux : 29 980 yens soit 245 €... Mais l'info vient de tomber. Et elle n'est vraiment pas agréable pour les français, une nouvelle fois considérés comme de bonnes grosses vaches à lait par les revendeurs qui ont décidé de bien se sucrer au passage.

En effet, la Nintendo Switch sera vendue, dans l'hexagone, 329,99 €. Le prix de la console a été annoncé par Micromania sur son compte Twitter.

Mieux encore : Amazon.fr la liste à 350 €. En attendant de réajuster son prix ?

image

Bref. Une putain de honte.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Magtheridon le 14/01/2017 à 08:44

21

Inscrit le 23/05/2009

Les 29800 yens incluent-ils les taxes ? Si ce n'est pas le cas, avec 8% ça donne du 32184 yens soit 265 € arrondis.

300 dollars hors taxes, avec à la louche 10% de taxes en moyenne, ça donne du 330 $.

Et nous qui aurons droit à du 330 € ...

J'en conclus ceci :
- inutile de ouiner par rapport aux prix US, leur situation est proche de la nôtre. Eux comme nous se font enfler par rapport au Japon. J'imagine que le grand Nintendo considère que le grand Japon mérite un meilleur tarif que ces cons d'occidentaux...

Et j'ajoute que l'existence de 2 niveaux de bundle est une deuxième escroquerie, quand on voit ce que le pack de base inclut.

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30388-nintendo-switch-prix-france-foutage-de-gueule