Persona 5 : c'est au tour de la fifille à son papa

 

Publié le Mercredi 14 décembre 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Persona 5 : c'est au tour de la fifille à son papa

Retour à l'école

Persona 5 continue de faire le forcing et de nous abreuver de vidéos. Cette histoire de "voleurs fantômes", lycéens doués du pouvoir de sonder l'âme des gens qu'ils rencontrent et qui, la nuit, tentent de faire régner l'ordre, dévoile un nouveau personnage : Haru Okumura. Une fille à papa. Du moins en apparence...

Le jeu est toujours prévu pour le 4 avril 2017 sur PS4 et PS3. Et si la série n'a jamais décollé en occident, gageons qu'avec cette avalanche de vidéos, elle devrait connaître un succès plus important.

Ou pas.
Vous ne pensiez pas que la fille obéissante d'un homme d'affaires prospère serait une rebelle, mais pourtant Haru Okumura est bel et bien un membre passionné de l'équipe. Bien qu'elle ait grandi avec toute l'élégance et la splendeur que l'argent pourrait acheter, cela lui a définitivement coûté sa liberté. Une cage dorée reste une cage, et elle a grandi avec des personnes qui lui disait constamment ce qu'il fallait faire, comment penser, et a simplement été élevée pour être une fille obéissante. Cependant, rejoindre les Voleurs Fantômes l'aidera à apprendre à s’échapper et retrouver sa liberté. Sous le nom de code « Noir », Haru est une personne bienveillante qui veut vraiment changer le monde pour le rendre meilleur et faire en sorte que la justice règne toujours.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30181-persona-5-nouveau-personnage-ps4-ps3-trailer-video-gameplay