Call of Duty: Modern Warfare Remastered, 6 cartes et 2 modes en bonus

Publié le Vendredi 9 décembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty: Modern Warfare Remastered, 6 cartes et 2 modes en bonus

Youpi !

Activision a annoncé que l'excellent Call of Duty: Modern Warfare Remastered, resmasterisé d'ailleurs de fort belle manière, se verra agrémenté de contenu supplémentaire dès le 13 décembre prochain.

6 nouvelles cartes et 2 nouveaux modes de jeux seront inclus. Et la bonne nouvelle, c'est que ces ajouts seront gratuits. C'est Noël, on vous dit.

Les six cartes sont : Strike, Showdown, Countdown, Bloc, Wet Work et Pipeline. Les deux nouveaux modes de jeu sont : Gun Game et Hardpoint, deux modes classiques dans les jeux Call of Duty mais qui n'étaient pas inclus dans cet épisode à l'origine.

Et on vous le rappelle : Call of Duty Inifnite Warfare est un excellent jeu, et ce Call of Duty: Modern Warfare Remastered est également un "must have". Rejouer au multi de ce titre culte, c'est tout à fait grisant et... bien différent de ce qu'est devenu le multi de Call of aujourd'hui.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 09/12/2016 à 14:14

1

Inscrit le 13/09/2010

c'est vrai que COD 4 était vraiment bien et pas rempli de kikou troll lol lol

(modern warfare remastered, correspond bien à COD 4 hein ?
en tout cas , les maps ressemblent vraiment à celles auquelles je jouais avec les potes du boulot :) )

ah le winner circle qui te force à attendre 30 secondes de plus de BO3 qui doit certainement être dans infinity warfare que je n'ai pas.

Et tous les customs skins et armes à delocker uniquement à coup de chatte dans le marché noir, et à coup de mitrotransaction et chatte.

j'ose esperer qu'ils ont pas mis ca dans le remaster.
Je n'espererais pas qu'ils se rendent compte que ce sont maintenant que les jeux qu'ils sortent sont des jeux de fdp

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30138-call-of-duty-modern-warfare-cartes-gratuites-modes-gratuits