Berserk and the Band of the Hawk : baston à tous les étages

 

Publié le Vendredi 2 décembre 2016 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Berserk and the Band of the Hawk : baston à tous les étages

Tout dans la finesse

Berserk and the Band of the Hawk est un jeu signé Keoi Tecmo qui sortira sur PS4 le 24 février 2017. Ce jeu de baston se déroule dans une ambiance Dark Fantasy.

Berserk and the Band of the Hawk est inspiré du manga Berserk de Kentarou Miura et de la série de jeux des Warriors (type Dynasty Warriors). C'est l'histoire de Guts, Griffith, Casca et leurs mercenaires, tentant de survivre face à des hordes d'ennemis humains et démons.
Berserk and the Band of the Hawk fait également appel à des mécaniques de combat novatrices et à des armes secondaires pour offrir plus de variété et faciliter l'immersion dans l'univers dark fantasy du jeu. En plus de son arme de prédilection, chaque personnage dispose d'une arme secondaire qui offre des compétences uniques, permettant de reprendre l'avantage quand la situation le réclame. Mais ce surcroît de puissance a un coût : à la différence des armes principales, les armes secondaires sont temporairement inutilisables après avoir été utilisées.
Ainsi, en plus de son épée Dragonslayer, Guts dispose d'une arbalète et d’un bras canon artificiel qui lui confèrent des attaques rapides ou explosives à distance pour éliminer rapidement tous les ennemis visibles. Le terrifiant apôtre Zodd peut pour sa part lancer de puissantes charges pour dégager son chemin. Schierke, la jeune sorcière, a la capacité de lancer de puissants sortilèges pour infliger des dégâts à distance, mais aussi celle d'invoquer des compagnons qui l'aideront au combat.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30054-berserk-and-the-band-of-the-hawk-ps4-trailer-video-gameplay