Destiny : consoles bannies pour les tricheurs !

 

Publié le Vendredi 18 novembre 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Destiny : consoles bannies pour les tricheurs !

Artillerie lourde

Bungie et Activision ne font pas dans la demi-mesure. Comme dans tous les jeux, parce que l'Homme est Homme et que la connerie est le propre de l'Humanité, des joueurs pensent qu'il est plus amusant de tricher sur un jeu et ainsi pourrir l'expérience des autres joueurs.

Et il semblerait que sur Destiny, ces derniers temps, depuis notamment la sortie du dernier DLC, le nombre des tricheurs soient en nette augmentation...

Alors que certains éditeurs et développeurs auraient simplement banni les joueurs incriminés du jeu, Bungie et Activision vont encore plus loin : ils ont, en accord avec les constructeurs, décidé de bannir les consoles de jeux.

Si vous trichez à Destiny, donc, vous risquez de perdre votre console. Comprenez par-là que son numéro de série sera banni. Impossible de jouer en ligne, par la suite, avec. Impossible de se connecter. Impossible de récupérer votre compte. 

Dans un premier temps, les bannissements devraient être temporaires. Un peu comme un sérieux avertissement. Ils pourraient rapidement devenir définitifs en cas de récidive.

Notez que les joueurs qui spamment les autres avec des messages publicitaires ou des incitations à rejoindre leurs groupes de hackers sont également concernés. Tout comme ceux dont les consoles ont été modifiées, d'un point de vue hardware ou firmware.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29930-destiny-tricheurs-bannis-cheat-consoles