PS4 Pro : Incompatible avec certaines TV 4K ?

Publié le Mardi 15 novembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

PS4 Pro : Incompatible avec certaines TV 4K ?

C'est ballot !

La sortie de la PS4 Pro semble poser bien plus de problèmes à Sony que prévu... Après le raté de certains jeux qui passent mieux sur la "vieille" PS4 que sur le nouvelle, comme nous l'évoquions hier, c'est aujourd'hui au tour de certaines TV 4K de poser problème...

En effet, il semblerait que la console ne soit pas compatible avec certaines TV 4K. Et le souci, c'est que cette incompatibilité touche de nombreux modèles... de différentes marques... dont certains téléviseurs Sony... 
LG, Samsung, Philips et Vizio sont également touchés, mais aussi certaines barres de son et certains amplis (les amplis récents gérant les branchements HDMI). Pire encore : certains modèles sont touchés de manière aléatoire... le LG OLED65E6, par exemple, fonctionnera chez certains... et pas chez d'autres.

Si Sony rejette la faute sur certains téléviseurs 4K ou HDR, il n'empêche qu'un patch serait en développement pour tenter de corriger la majorité des problèmes.

Sony, enfin, explique que ce léger contre-temps est "classique" et que la Xbox One S, par exemple, avait connu pareils problèmes avec notamment ses téléviseurs.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 15/11/2016 à 11:18

1

Inscrit le 21/10/2013

Sony, enfin, explique que ce léger contre-temps est "classique" et que la Xbox One S, par exemple, avait connu pareils problèmes avec notamment ses téléviseurs.
Ah bon?

801 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/11/2016 à 11:29

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Sly

Ah bon?
non seulement ils sont mauvais sur ce coup mais en plus ils sont de mauvaise foi..
make belive mais c'est tout !

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/11/2016 à 12:15

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est moche...
Mais question, la XOne S est bien la Scorpio ou pas ?

4011 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 15/11/2016 à 12:18

4

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Aces

C'est moche...
Mais question, la XOne S est bien la Scorpio ou pas ?
Non ce sont 2 consoles différentes. La Xbox One S est déjà disponible. La Scorpio elle, arrive dans 1 an.

801 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/11/2016 à 12:20

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Sly

Non ce sont 2 consoles différentes. La Xbox One S est déjà disponible. La Scorpio elle, arrive dans 1 an.
Ah merci, enfin quelqu'un qui sache me répondre.
Ce qui m'a induit en erreur c'est le S à la fin du nom qui fait penser à Scorpio mais non.

Donc, autant ne pas prendre la Ps4 Pro et attendre la Scorpio.

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/11/2016 à 13:06

6

Inscrit le 18/03/2010

la scorpio ne sera pas à 400 roros...après pour moi le choix d'une console c'est ,le peu, d'exclus et je kiffe infamous par exemple. non non pas knack (désolé...)
smiley 18

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 15/11/2016 à 13:08

7

Inscrit le 05/02/2010

Ben non. Ça ne devrait pas être "classique". Et puis bon c'est pas parce que les autres le font (encore faut-il le prouver) qu'il faut le faire aussi...

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/11/2016 à 17:13

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

la scorpio ne sera pas à 400 roros...après pour moi le choix d'une console c'est ,le peu, d'exclus et je kiffe infamous par exemple. non non pas knack (désolé...)
smiley 18

...bi'ch

6778 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 16/11/2016 à 10:43

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Ah merci, enfin quelqu'un qui sache me répondre.
Ce qui m'a induit en erreur c'est le S à la fin du nom qui fait penser à Scorpio mais non.

Donc, autant ne pas prendre la Ps4 Pro et attendre la Scorpio.

Oui comme dit la S est déjà sorti contrairement a la Scorpio.

Pour présise la Xbox one S c'est la Xbox one mini, S comme Mini c'est pas compliqué smiley 27

Bon S c'est le S de Slim smiley 7

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29893-ps4-pro-problemes-tv-4k-technique-patch