Tom Clancy's The Division : La nouvelle extension est disponible en test

 

Publié le Mercredi 9 novembre 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Tom Clancy's The Division : La nouvelle extension est disponible en test

Dernière ligne droite

Ubisoft a annoncé la sortie de la deuxième extension de son Tom Clancy's The Division pour les joueurs PC, sur les serveurs de test publics. Comprenez-donc par là que ladite extension n'est pas encore "officiellement" disponible pour tous, mais juste "en test final" sur les serveurs dédiés, accessibles pour les joueurs PC qui ont accepté le programme de test.

Cette nouvelle extension, baptisée "Survie", montre les ruines de la civilisation américaine après l'élection de Donald Trump. Ce test durera jusqu'au 13 novembre, et la version finale, pour toutes les plateformes, devrait être lancée dans la foulée.
Dans cette nouvelle extension, les joueurs sont envoyés dans la Dark Zone afin de récupérer un potentiel antidote contre la pandémie. Après le crash de leur hélicoptère dans une tempête de neige, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie. Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux. 
Les joueurs auront également le choix d’activer les modes PvP ou PvE. En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone. En PvE, les joueurs pourront seulement collaborer entre eux.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29856-tom-clancy-s-the-division-survie-dlc-extension-test