Fallout 4 : enfin des mods sur PS4 !

Publié le Mardi 8 novembre 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : enfin des mods sur PS4 !

On a failli attendre...

Il aura fallu attendre. Longtemps... longtemps... longtemps... Bethesda a annoncé que la sortie du patch autorisant l'utilisation de mods sur la version PS4 de Fallout 4 était imminente. 

Annoncée cet été et maintes fois repoussée, cette sortie permettra donc de créer et charger ses propres mods, ses propres modifications pour le jeu, puisque le patch débarquera avec un kit de création. Avec toutefois une grosse restriction : l'utilisation d'images et textures extérieures au jeu sera interdite.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AltATou le 08/11/2016 à 10:09

1

Inscrit le 19/09/2014

Salut tout le monde, je vais peut-être poser une question à la con mais : Le kit de création s'utilise sur un PC ? Pas sur la console ?
Non je ne vois pas comment les mecs qui n'ont qu'une PS4 pourront créer leurs mods. Et pour ceux qui ont un PC (assez violent quand même) pourquoi ils se feraient chier à créer des mods ultra restrictif sur la PS4 alors que sur leurs versions PC ils peuvent faire tout ce qu'ils ont envies.
Bref je ne vois pas comment les mods consoles peuvent fonctionner (être créés, alimentés, entretenus,...)

88 Commentaires de news

Ecrit par WalkerTex2 le 08/11/2016 à 12:56

2

Inscrit le 08/11/2016

@ AltaTou :

Déjà la majorité des possesseurs de PS4 possèdent un PC (qui n'a pas de PC de nos jours ?). Ensuite, il y a énormément de modeurs qui bossent sur ces mods pour PS4, que ce soit par défi (faire un truc bien malgré les restrictions) ou bien par passion et envie de partager des trucs avec les joueurs PS4. Il y a déjà une cinquantaine de mods pour Fallout 4... Et il y a eu énormément de mods pour Skyrim sur PS4, à la surprise générale (et des plutôt bons étant donné les restrictions).

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29840-fallout-4-mods-patch-ps4-sortie