Doctor Strange, la critique du film

Publié le Mercredi 26 octobre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Doctor Strange, la critique du film

Le coup du lapin

Même si les dernières productions Marvel ont été pour moi extrêmement décevantes et que je commence sérieusement à en avoir ma claque des super-héros, Sylvain m'a traîné à l'avant-première de Doctor Strange. 

Résultat, le film m'a clairement réconcilié avec l'univers Marvel. 

Mais faut pas déconner non plus : je lui ai laissé le soin d'écrire la critique. C'est toujours ça de moins à faire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 27/10/2016 à 12:45

1

Inscrit le 21/12/2011

Si ça vous rappelle le pitch d'Iron Man, c'est normal
Scénario et construction identiques...
on trouve surtout que la recette marche tant qu’elle est bien faite… Et ici, c'est le cas.
Pas d'accord, ça marchait déjà pas avec le Iron Man. Pour les deux films, la première partie est réussie, la seconde c'est vraiment pour le cerveau lobotomisé d'un mongolien de quatre ans.
L'autre point fort, c'est assurément les effets spéciaux.

Exact et ils sont au film ce que deux litres de sauce au poivre sont pour un steak avarié : un cache misère dont il faut grandement se méfier. (On peut dire la même chose de l'humour)

Une séquence à sauver : celle ou Tilda (dont le personnage est de loin le plus charismatique) dévoile le monde astral au doc Strange. Amis consommateurs de psychotropes, vous allez adorer !

Donc pour vous éviter deux heures d'ennuis, sortez de la salle au bout de 45 minutes, l'intérêt du film s'arrête là.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 27/10/2016 à 13:10

2

Inscrit le 05/02/2010

Bon ben très bien je comptais aller le voir justement.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 27/10/2016 à 13:10

2

Inscrit le 05/02/2010

Bon ben très bien je comptais aller le voir justement.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29741-doctor-strange-critique-avis-cinema-film-marvel