Skyrim Special Edition : Bethesda a bien travaillé

Publié le Vendredi 14 octobre 2016 à 11:40:00 par Walid Hamadi

Skyrim Special Edition : Bethesda a bien travaillé

Un remaster qui vaut le coup ?

Skyrim Special Edition sort le 28 octobre alors il est temps d'appâter le chaland avec une vidéo officielle montrant les améliorations. Sorti initialement sur PS3 et Xbox 360, l'évolution que l'on attend tous est évidemment au niveau des graphismes. Bethesda a donc fait sa comparaison maison pour nous montrer qu'ils ont bel et bien retravaillé les textures et les effets de lumière comme il faut, et non pas un simple lissage comme beaucoup de remaster ont jugé bon de le faire.

Et en fin de vidéo, le studio confirme la bonne nouvelle qui a failli ne jamais voir le jour : les mods du jeu seront bien utilisables sur Xbox One et PS4 également. Une pratique qu'il faut absolument rendre banale sur les consoles de salon si elles veulent enfin redorer leur image auprès des joueurs PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 14/10/2016 à 13:56

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est bon pour moi qui attendais ce jeu

Et je trouve que le travail est bien fait et qu'il en jette suffisamment, j'ai bien fait d'attendre.

Mai si mes souvenirs sont bons elle date de plusieurs mois cette vidéo non ? Ou c'est une autre très ressemblante ?

2403 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 14/10/2016 à 13:58

2

Inscrit le 27/04/2009

OK !
Je vien juste de voir BA E3 2016
Donc oui le vidéos a bien quelques mois smiley 13

2403 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 14/10/2016 à 14:39

3

Inscrit le 21/12/2011

Mais l'éternelle question est : Notre personnage va-t-il enfin laisser des empreintes de pas dans la neige ?

1444 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 14/10/2016 à 15:54

4

Inscrit le 13/09/2010

ah si y a des empreintes de pas dans la neige, je veux bien essayer de recommencer et de le finir, jamais réussi à finir ce jeu, je le trouvais trop chiant lol.

les univers générique bethesda post daggerfall & oblivion, sont vraiment relous à la fin. Tu passes ton temps à explorer des trucs inutile, à looter des trucs inutiles, à faire des aller retour pour stocker / refourger l'inutile,

et la quête principale est vite fait relou quand on s'approche de la fin, et mal faite. Pitin la bataille finale de oblivion, avec 10 soldats qui lève les bras...

grosse armée hein. mal animée en plus.
fallout 3, pas mieux, j'ai du me forcer et bourrer dans le tas sans chercher à comprendre pour finir le jeu.
fallout 4, je suis en train de me forcer à le finir. J'ai déjà mon one punch man, j'ai plus qu'a retrouver la quete principale.

le gameplay est vraiment pas varié, et les persos trop générique, ça doit être pour ça que je trouve dragon's dogma 100 fois mieux, peut être pcq il a plus de personnalité tiens

2907 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 14/10/2016 à 20:56

5

Inscrit le 13/09/2010

ouais alors je viens de voir la video de joueurs du grenier la, sympa, mais qui m'a rappelé à quel point ce jeu est insipide et chiant, je ne le referais donc pas, ni meme continuerais.

En plus gamalive avait bien noté ce jeu, je m'en souviens. En fait je fais pas confiance à vos notes lol, meme si je vous aime bien :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/10/2016 à 11:53

6

Inscrit le 03/01/2012

On en est où du dragon's dogma sur New console d'ailleurs ? (Le 2 si je me rappel bien... et pas un "hdisation"...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29642-skyrim-special-edition-elder-scrolls-bethesda-comparaison-graphismes