Publié le Vendredi 7 octobre 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini
Mafia III : Lancement du jeu et premiers retours négatifs
J'ai les oreilles qui saignent
Le jeu Mafia III est de sortie aujourd'hui. En attendant de le recevoir à la rédaction, nous partageons avec vous la bande-annonce de lancement du jeu. Elle est rythmée par un rap tout ce qu'il y a de plus insupportable (et sans doute inapproprié vue la période durant laquelle le jeu se déroule). Ah oui, mais elle est signée Ice Cube, nous dit-on, et par DJ Shadow. Ah ben alors ça change tout.C'est toujours de la merde, hein, notez bien. Mais de la merde par un type connu. Has been, certes, mais connu.
On parle de la chanson, cela dit. La bande-annonce, elle, fait envie.
Toujours est-il que le jeu Mafia III a commencé à subir la foudre des joueurs PC qui lui reprochent sa limitation à 30 images par seconde, quelle que soit votre configuration technique... Un choix particuliètrement étonnant... et très critiqué.
2K et Hangar 13 ont d'ores et déjà annoncé qu'ils sortiraient prochainement un patch pour corriger ça...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ah oui, mais elle est signée Ice Cube, nous dit-on, et par DJ Shadow. Ah ben alors ça change tout.Bon, au niveau jeux vidéo, on s'y connaît chez Gamalive, pas de doute là-dessus, en revanche, quand on n'y connaît rien en musique, on se fait discret plutôt que d'énoncer des conneries pareil, parce que ça fait pas sérieux. Le mieux, c'est même de demander à un pote qui s'y connaît avant. (Cédric, tu as mon numéro, n'hésite pas)
On a parfaitement le droit de ne pas aimer le rap.
Cependant, Ice Cube est l'un des plus grands rappeurs qui a fait plusieurs titres incontournables de l'histoire du rap ainsi que des albums fondateurs de cette musique. (The Predator, Amerikka's Most Wanted, Lethal Injection et Death Certificate)
Avec son album Endtroducing - que je vous conseille fortement - DJ Shadow a conçu un album révolutionnaire. Ce sont des instrumentales, donc pour les allergiques aux textes des rappeurs, ils n'ont pas d'excuse.
Sinon, je trouve que leur titre pour Mafia III est plutôt bien foutu. C'est pas du Black M.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 02/10/2016
Ça a l'odeur du bon jeu, ça donne grave envie, et quand tu monte le son t'as ça : https://youtu.be/buohx7ylAdk
Ben ouais de la bonne grosse chiasse...
Quand a moi je ne remet pas en cause icecube, ni djshadow, même si ce n'est pas ma tasse de thé, mais la teci dans les années soixantes ça fait louche!
Espérons que le jeu soit bien tout de même!
38 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Question marketing, ce n'est pas la seule pépite et on sent bien que l'équipe en charge était en panique car pour moi.
le meilleur exemple : Lincoln Clay, le personnage que l'on incarne est noir, tout au plus légèrement métissé, mais noir. Et tout ça a une incidence sur le scénario et l'univers quand on sait que ça se passe dans le sud des USA à la fin des années 60. Un parti pris, un peu osé pour un jeu vidéo. Mais, le mais arrive maintenant, sur la pochette du jeu, Lincoln semble avoir été blanchi par le même chirurgien que Michael Jackson.
Peut être pour ne pas faire peur aux rednecks et autres hillbillies friands de ce genre de jeu ?
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)